Idée évolution: Lien vers le dashboard correspondant à l'objet sélectionné

bonjour,

Petite idée pratico-cosmétique qui m’est venue, et que je me permets de vous soumettre :

N’ayant pas trouvé par moi-même dans l’interface, et à l’instar de la page de configuration d’un plugin, serait-il envisageable d’ajouter un lien ou bouton pointant vers la page du dashboard sélectionné par l’objet parent ?

Ou, plus globalement, avoir un lien quelque part vers la page dashboard de l’object sélectionné?
(sans avoir à ouvrir un nouvel onglet, naviguer systématiquement par le menu ou click-droit, etc)

Ce bouton/lien serait visible lors de l’édition d’un objet, scénario, … ou plus généralement, dés qu’il est fait notion d’un « objet parent » ?

image

Par exemple:

Page d’un objet:

Virtuel:

etc..

Pour les plugins, j’ai bien conscience qu’il faille reprendre un à un, mais commencer par le core pourrait enclencher la machine :wink:

Merci !

Hello,

Pour l’intégration dans la page d’un objet c’est pas grand chose, j’ai testé avec quelques lignes de codes.

image

Coté scénario, je pense que c’est jouable aussi, mais il faudra prendre en compte si celui-ci est visible ou pas pour activer le bouton.

Par contre pour les plugins c’est plus complexe pour que ce soit le core qui le génère, comme tu l’indique, c’est au dev d’appliquer cette évolution.

1 « J'aime »

Top !! C’est exactement çà !!
Merci