ICS (Calendier Ios,google,nextcloud,caldav...)

Et bien après un test à l’instant, cela semble refonctionner à nouveau. Etrange, mais ca fonctionne !

J’en profite pour vous remercier pour ce plugin, merci pour votre travail :kissing_heart:

image

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ce plugin.
J’ai une suggestion : Aucunes des commandes ne fonctionnent si le calendrier n’est pas « visible ».
Est-ce normal ?

Si oui, je ne veux pas afficher ce calendrier sur mon dashbord, et pour moi ça ne correspond pas à la norme « jeedom ».
Je veux dire que le calendrier et ces commandes devraient fonctionner dès qu’il est « Activer ».
Le visible ne concerne que l’affichage du widget.

Merci
Bonne journée

Salut.

Non ce n’est pas normal. Je ne reproduis pas chez moi en tout cas.

Tu as un exemple précis? des logs ?

Bonjour,

J’ai un comportement étrange avec le calendrier officiel Jours Fériés de l’Etat.

Voir mon sujet ici (je poste également ici comme tu disais ne pas être notifié des tags) :

Bonjour,

Je n’ai aucune valeurs qui remontent dans les commandes des différents calendriers distants. Les calendriers sont pourtant bien visibles dans l’onglet agenda de chaque calendriers distants. Par conséquent je n’arrive à rien utiliser.

Exemple :


Une idée ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Tout est ok aujourd’hui sans n’avoir rien touché …

Merci à tous :slight_smile:

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : L’erreur « This parser can only read from strings or streams »