Erreur « This parser can only read from strings or streams »

Bonjour,

Je viens d’acquérir ce plugin pour pouvoir synchroniser une calendrier iOS, mais j’ai l’erreur « This parser can only read from strings or streams » à la sauvegarde du calendrier. Toutes les commandes (« Today », « Tomorrow »,…) sont vides, par contre dans l’onglet « Agenda » je vois bien mes événements. Avez-vous une solution?

Salut,

oui il y a un problème de droits que je cherche à corriger mais j’arrive pas à reproduire.

Si tu remets à plats les droits de jeedom et sauvegarde ensuite l’équipement ?

Je n’ai pas compris ce qu’il faut faire sur les droits exactement par rapport au plugin?

Menu général de jeedom en haut à gauche, reglages/systeme/configuration puis os/DB et tu cliques sur rétablissement des droits

Ensuite tu sauvegardes ton calendrier une nouvelle fois et tu attends 5 minutes max

Je viens de faire la manipulation mais j’ai toujours le même message d’erreur et les commandes sont toujours vides… Avez-vous une autre astuce? J’ai mis les logs en debug et j’ai : Erreur sur la fonction cron du plugin : This parler can only read fromage strings or streams. En changeant le champ de rafraîchissement cron, c’est toujours pareil.

@ZygOm4t1k, Avez-vous une solution s’il vous plaît?

Bonsoir,

possible de me transmettre le lien en message privé?

@ZygOm4t1k, Avez-vous bien reçu le lien du calendrier en MP?