Iconinfo et iconaction version mobile

Hello,
@Salvialf Penses tu qu’il serait possible d’avoir ces deux widgets pour mobile stp?
Merci

Salut @vvince,

Yop avec les fériés j’ai bon espoir d’avoir au moins le temps de remettre mes widgets bien au propre V3/V4 et en version mobile…

Cool ça permettra d’avoir une superbe interface du pc ou du tel :slight_smile:

@Salvialf petite question avec IconInfo ou IconAction, on peut faire du MultiState ?

J’ai un widget avec Volet et Fenetre donc Fenetre ouvert/Ferme, Volet Ouvert/Ferme mais aussi du coup fenetre ouvert volet ouvert , etc…

C’est faisable avec ton widget ?

Dans cette idée:

le widget a été repris V3 il me semble faudrait faire une recherche sur l’ancien forum

Et y’a le widget MultiOuvrants mais il ne combine pas tout.

C’est celui que jai actuellement mais pas sur quil soit a jour en v4 je vais voir pour le réécrire sinon

Je relance @Salvialf

:smile::smile::smile:

Salut,

Je suis sur autre chose en ce moment mais j’essaye de remettre ces 2 là au propre d’ici dimanche promis :innocent:

Et de 1:

Le code est vraiment optimisé sur la version V4.

J’espère ne pas m’être craqué quelque part alors n’hésitez pas à faire les beta-testeurs :wink:

Salut @Salvialf
Tu vas bien ?
Une date pour la version finale de l’iconaction sur mobile ?
Merci encore pour tout et surtout tu embellies mon jeedom

Salut @fabe,

Le *.zip iconaction V4 dont j’ai mis le lien sur l’ancien forum (dispo sur mon github) contient la version mobile :wink:

Faut que je trouve le temps de créer un post ici

1 « J'aime »

Merci @Salvialf c’est fait j’ai récupéré le zip
Parfait c’est fonctionnelle et c’est surtout comme je veux :muscle:t4::+1:t4::+1:t4:

Et voilà le 2ème:

@vvince: mission accomplie, tu peux passer ce sujet en résolu :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.