Icônes personnalisés ne s'affichent pas

Bonsoir,

J’ai suivi le tuto « creer une page meteo sur jeedom connect », malheureusement les icônes perso ne se chargent pas après avoir modifié la première partie du bloc-code dans le scénario (rien ne s’affiche), alors que cela fonctionne pour les icônes pré-enregistrés.

j’ai le même problème avec les images sous conditions.J’ai vérifié les droits du dossier /user_files qui me paraissent OK.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce souci ?

qlq infos en plus, stp :

Voici les infos :

Jeedom Core : 4.2.14
Version JC : 1.1.0

Equipements :
  tablette_maison : v1.1.0 sur android (ws)

Jeedom est une image docker qui tourne sur un syno

Je suis également connecté en admin sur le compte de connexion JC

Je ne sais pas s’il y a un rapport mais je vois que le port websocket (8090) est différent de mon port web (9080), est-ce normal ?

Merci pour les infos

Le websocket et le web (http(s)) sont 2 choses differentes .
Est ce que tu as fait les configurations necessaires de redirection sur ta box pour renvoyer le port 8090 vers ton docker ?
+ fais la config sur ton docker (peut etre aussi sur le syno?) pour ouvrir les ports necessaires ?

Si les reponses sont non, alors ca ne sert a rien d activer le websocket sur tes equipements, ca risque de + foutre la grouille qu autre chose, tu peux donc décocher la case correspondante


les img perso et leur stockage ont été revu dans la dernière beta pour essayer de réduire ce genre de soucis.
donc là à part sauvegarder la conf de ton appli (menu>pref> sauvegarde), effacer les données de l’app (cf doc), et te reconnecter manuellement en étant connecté en wifi et en renseignant l’ip local de ton jeedom, pour voir si ya du mieux, il ne va pas y avoir bcp plus de solutions

je vais voir pour reprendre de zéro

Le port différent de 80 pourrait être le problème.
Pourquoi un port comme ça ?

Comment accèdes tu à jeedom depuis l’extérieur ?

Tu as un pb avec toutes tes images ou juste celle qui sont poussées par le scenario
pour @jared-94 et @tomitomas, dans le tuto, il y a un scenario qui met à jour les images météo dans les widgets
… si le pb n’est pas présent ailleurs dans JC, c’est peut etre juste un pb d’adaptation de mon scenario / bloc code :wink:

j’ai d’autres choses sur le port 80 en service, et j’utilise de toute facon un reverse proxy pour y accéder, ce serait dommage que ce soit ce genre de chose, ce serait super limité dans les possibilités de configuration de serveurs web (comme chez moi par exemple)

C’est un problème aves les images personnalisées, donc je ne pense pas que cela vienne du bloc code, car quand je vérifie dans les paramètre du widget, il affiche bien l’image dans la config en fonction du temps etc … mais pas dans la vignette/carte etc …

Ça devrait être mieux avec la dernière version.
Peux tu tester ?

La aussi, stable
Donc pas encore dispo :slight_smile:

On te laisse cloturer alors !
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.