Icônes manquants

Bonjour,

Je viens d’installer le plugin.

Je remarque qu’il manque des icônes sur certaines lignes. Y a 'il moyen de les modifier et les personnaliser ?

image

Merci.

Le problème est sur ton client semble-t-il:
image

toutes les icones sont là.

ctrl+f5?

Sous Chrome, j’ai fait F12, j’ai coché Disable cache et j’ai fait Ctrl+F5, mais je ne les vois toujours pas.

En regardant le code, par exemple, cette fontawesome n’existe pas/plus

<span title="Charge système (load average)" class="fa techno-courbes3" style="width:15px;"></span>

image

Bonjour,

Je pense que ton problème est ailleurs car tout comme @Mips aucun souci chez moi aussi sous chrome

Capture

En même temps on ne sait pas quelle version de jeedom tu as ni quelle version du plugin tu as installé (stable?)

Je suis sous la version de Jeedom 4.0 et le plugin est en stable.

En attendant, j’ai mis d’autres icones font awesome.

Et si vous videz votre cache, vous avez toujours les icônes ? :slight_smile:

c’est pas une fontawesome, c’est une icone fourni par le core
le « fa » ici ne sert à rien (à part espacer un peu après l’icone)

cherche courbes3 dans l’éditeur d’icone d’une commande par exemple

4.0.0 ou autre?

4.0.61

courbes3 ne donne rien
image

EDIT : par contre en saisisant techno, l’icone apparait.
image

Bizarre ton Jeedom car moi j’ai bien les icones avec juste cour


Tu n’aurais pas à tout hasard une personnalisation CSS quelque part?

Non pas de CSS sur cet équipement

Pourtant à voir la couleur de ta tuile je reste perplexe :thinking: @Mips tu en pense quoi ?

la tuile est juste un html mis en dessous et l’équipement est au dessus en transparence.

Tu es sur un design ?

Oui je suis sur un design.

Ne perdez pas trop de temps, du coup, le fait d’ouvrir le code, cela m’a permis de modifier la police pour que cela aille avec l’ensemble de mon design. En passant par les paramettres d’affichage cela ne la prenait pas en compte. Je vais en faire une sauvegarde, car à la prochaine MAJ…

Pense à clore le sujet alors :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.