Icones Images

Bonjour,
Serait-il possible de remplacer les icones par des images ?
Merci

+1 Ce serait effectivement le top :slight_smile: Ce plugin est déjà un indispensable…
Merci.

Oui et bientôt dispo

C’est dispo en bêta pour la v4 et passera en stable au moment ou jeedom v4 passera en stable.
Il n’y aura pas de version v3.

@ mich0111
cette version prends en compte ta demande. tu dois cocher juste la case au dessus de la sélection du type de widget

Salut,
Je suis tombé par hasard sur ton post.
Pas eu de notif.
Tu parles de quelle demande ?

Début d’Alzheimer ? :grinning:

1 « J'aime »

Faut croire. :sob:
Merci

Tu parles bien de la case à cocher « inverser » ?

Oui c’est 4a

Bonjour.
Egalement intéressé par le remplacement des icônes par des images. Comme jeedom est v4 stable, pouvez-vous pousser les modifs en version stable ?
Merci.

Salut.

SI un utilisateur utilisant déjà les images peut tester la dernière bétâ

et me dire s’il a bien le bandeau vert après l’update , les images sont bien présentes dans la modale?

Dés confirmation je pousse en stable

Bonjour.
J’avais installé la beta hier qui datait de mémoire d’avril dernier. J’ai réinstallé la dernière bêta :

  • j’ai un message qui me dit mise à jour réussie
  • j’ai bien le bandeau vert
  • les images sont bien présentes dans la modale.

Ceci étant écrit, j’ai constaté des petits soucis qui n’empêchent pas en finalité le bon fonctionnement du plugin :

  • un équipement du plugin « groupe » désactivé n’est pas grisé, il reste affiché comme s’il était toujours actif.
  • des que je me « balade » dans un équipement du plugin « groupe », même sans modif et que je vais ensuite dans un de mes équipements du plugin « virtual » pour essayer de le désactiver par exemple, il y a un souci à la validation avec l’apparition d’un message d’erreur du style
    « https://xxxxx.dns4.jeedom.com/index.php?v=d&m=groupe&p=groupe 170 TypeError: undefined is not an object (evaluating ‹ etats[0].configuration ›). Le fait de me deconnecter et reconnecter résout ce petit problème. A noter que ces 2 soucis sont sur ma PROD déjà présents avec la dernière version stable du plugin. Mes tests de la beta sont faits sur ma DEV.
    Ces 2 machines sont sur le même OS « Buster » et jeedom v4.1.19 et j’ai fait mes tests avec « safari » et « chrome » dernière version.
    Voilà.

Ok ce sera corrigé dans la prochaine release.
Merci pour le retour

:+1: :+1:merci.
J’ai un autre petit souci à signaler.
La création d’un équipement génère la création de commandes, dont « Dernier déclencheur » de type « string » et « Etat » de type « Binary ».


Si j’ai plusieurs équipements et que je passe de l’un à l’autre, je peux me retrouver dans ce type de situation au niveau des « Commandes »

Et là, si je valide, le type des infos « Dernier déclencheur » et « Etat » passe à « numeric ».


Voilà.

C’est corrigé en bétâ .

Petite coquille.
Merci

Bonjour.
Dernière bêta installée ce matin et nouvelle séance de tests, tout ce qui a été signalé est corrigé : merci.
Une dernière requête, d’amélioration cette fois-ci : sur un équipement « groupe » pour lequel les actions sont activées, quand on clique sur l’icône ou l’image, il y a affichage des commandes on/off de chaque équipement concerné. Il pourrait être intéressant, sur la base d’une nouvelle coche à ajouter, de lancer systématiquement, en fonction de l’état de l’équipement « groupe », la commande « all on » ou « all off ».
Voilà.

Le rendu est très sympathique avec un plugin qui m’est devenu indispensable.

Proposition d’amélioration : serait il envisageable d’avoir un paramètre pour modifier la taille de l’image (sur la hauteur ou la largeur) ?

En modifiant la taille directement de l’image voila ce que cela donne
image

le problème de cette solution est que surement à la prochaine mise à jour je perdrais les images modifiées

Change le nom des images et elles ne seront pas effacées lors des mises à jour

1 « J'aime »

Merci pour la solution
J’aurais dû y penser !

Bonsoir,
avec jeedom 4.1.19 et le plugin en version stable du 14/02 et beta du 13/02, aucun problème sur la webapp en version desktop, mais les tuiles de groupe n’apparaissent plus dans la version mobile. Une idée de ce qui peut se passer ?
Merci