Page : index.php?v=d&p=profils#securitytab
Jeedom_version : 4.0.45
Uname : Linux raspberrypi 4.19.75-v7l+ #1270 SMP Tue Sep 24 18:51:41 BST 2019 armv7l GNU/Linux
après mise à jour du plugin mobile en version du 18-03-2020, les icônes sur l’appli mobile dans les modes et virtuels sont tous passés en icônes standard. Ils s’affichent toujours correctement dans le dashboard sur les pages web.
Est-ce que le fonctionnement d’affichage des icônes à changer sur le plugin Mobile ?
J’ai tenté de réappliquer les icônes, dans la partie liste des infos/action, dans chaque partie configuration. j’ai tenté d’appliquer des widgets, mais rien n’y fait. Les icônes de chaque commande virtuel restent des carrés tournées de 45°, avec un rond au milieu (sorte de flèches de direction), et les icônes des mode restes des maisons.
Y’a-t’il une nouvelle façon d’afficher les icônes dans l’app mobile ou est-ce un bug ?
Je suis en jeedom V4.43 et tous plugins (virtuels, mode, mobile) à jour. .
Petite correction, je suis en jeedom 4.0.45 (comme stipulé dans l’entête du message).
bonjour,
Je peux avoir un accès support a votre Jeedom (utilisateur / accès support Jeedom) et me donner votre login compte market en dm.
Merci.
J’ai le même soucis pour les modes.
J’ai le même soucis (avec l’app en bêta) avec les modes, ainsi qu’avec les modes fils pilote.
Ce qui me laisse penser que c’est l’affichage des icônes qui défaille.
Tout va bien, je pense que les équipes de développement ont corrigés le problème. Plusieurs mises à jours côté core, Pluggin App Mobile et client mobile depuis 2 semaines. Quasiment tous les 2 jours.
Les icônes des modes et virtuels sont réapparut hier. voici les version que j’applique actuellement :
- client app mobile : 1.3.6
- core Jeedom : 4.0.49. mais ça fonctionnait déjà en 4.0.47
- pluggin app mobile : 2020-04-03 11:58:04
il me reste encore un widget mobile que je n’arrive pas à faire fonctionner correctement. Mais c’était déjà le cas avant que les icônes basiques ne disparaissent. Je continue à regarder comment fonctionne les widgets mobiles d’autre part.
Ce post peut être clôturé de mon côté. Il est résolu. Merci à l’éqipe de développement !
Bonjour Alexandre et désolé pour la réponse tardive. Je ne me connecte pas tous les jours…
Merci pour ta proposition, que voulais-tu dire par te donner mon login et mot de passe de compte market en dm ?
dm ?
Bonjour,
Juste login.