Icone perso qui disparait

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je rencontre un problème d’affichage avec mes images perso.
Au démarrage de l’application elles sont bien visible, puis disparaît dès que la connexion au serveur est effectué.
Certaine image s’affiche, d’autre non. Le plus étrange c’est que sur certain widget j’utilise les mêmes images, elle peuvent apparaître à un endroit et pas un autre.
J’ai essayé de recharger une configuration d’avant l’apparition du problème et je ne constate pas d’amélioration.
J’ai vidé le cache sur mes appareils sans succès.

Avez-vous une piste ? Les rares sujets semblable ne semble pas régler mon problème.

Merci d’avance

• Jeedom Core : 4.1.27
    Version JC : 1.3.1
    DNS Jeedom : non

Equipements :
tablette : v1.4.0 sur android [os : 23] (ws)
tel chris : v1.4.0 sur android [os : 29] (ws)

Salut

Mets a jour le plugin
(puis redémarre le demon si non automatique)

Merci de ta réponse.

Je ne peux pas effectuer la mise à jour du plugin ayant du retard sur les mises à jour de jeedom (qui nécessite que je réinstalle mon système complet)

En revanche tout fonctionner bien jusqu’à il y a quelques jours ou j’ai intégré ma VMC et deux images perso.

J’ai aussi redémarré le demon sans changement

Je ne vois pas le rapport !?

Surtout jusqua ce que tu mettes a jour les applications Jeedomconnect sur ton tel fin aout
Mais que tu n alignes pas le plugin.

J ai précisé apres l update
Si tu ne fais pas la mise a jour, alors 0 utilité

« L’opération a échoué » à la mise à jour du plugin, étant donné que ça fait un moment j’ai supposé que les mises à jour était bloqué à cause de la version jeedom…
Après avoir relancé la mise à jour et détaillé les logs j’ai pu localisé le problème et j’ai pu mettre à jour le plugin

Ah bah satané mise à jour automatique… J’avais même pas vu que l’appli avait été mise à jour.

Après la mise à jour du plugin et la relance du demon plus de problème.

Merci de m’avoir orienté :wink:

PS : Je vais virer de mes appareils les mise à jour automatique :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.