Icone Jeedom en blanc

Hello

depuis la v4 et le mode widget dans le code il est bien plus facile de personnaliser ses icones dans le design (sans passer par des virtuels enfin) MAIS seul problème, impossible de modifier la couleur comme pour les virtuels par « couleur de texte » dans le design et malheureusement le blanc n’est pas dans la liste par défaut sur les widgets.

image

Auriez vous une solution à m’apporter ? merci…

Hello,

Le blanc que tu cherches, c’est pas « Aucune » ? Aucune couleur = icone blanche par défaut

Justement non par défaut ils sont gris foncé en thème blanc et gris clair en thème noir ! :neutral_face:

image

image

c’est pour ca que le blanc(gris clair) et le gris foncé ne sont pas dans la liste :
En fonction du thème, ça pose un souci quand c’est ton sur ton, c’est donc pas un problème mais une restriction volontaire

Oui je comprend mais dans mon cas j’aimerai vraiment avoir un blanc

Ben il reste les css comme avant, non ?

Dit moi en plus … je capte pas.

Pour info avant je jouais ici sur couleur du texte

image

regarde la diff entre un virtuel modifié via « couleur du texte » en blanc et le « blanc » par défaut :frowning:

image

Je suis pas le meilleur pour la partie CSS etc mais texte ou icone, ça reste des caractères.
Donc quand tu modifies la couleur du texte ça s’applique globalement…
image
La couleur par défaut est donc pas blanche. Mais c’est pas non plus son nom = 0xC3C3C3 ou 195,195,195

Okay merci mais j’avoue ne pas comprendre aussi cette partie :frowning: