Icône incorrecte dans une tuile du dashboard

Bonjour,
J’ai un ventilateur dont j’ai déclaré l’équipement en « autre » et non « lumière », dans la liste des commandes j’ai choisi une icône de ventilateur, mais pour autant dans le dashboard l’icône d’allumage/extinction est une ampoule, je trouve ça dommage, même si ce n’est pas dramatique.
Est-il possible de modifier ça facilement, et j’insiste sur le « facilement », je ne vais pas me prendre la tête si c’est compliqué, j’ai encore trop de boulot à faire pour inclure mes autres modules.
Merci d’avance.

Bonjour,
Si tu as une icone « lumière » c’est certainement que la configuration de la commande (on et off) utilise le widget core « Light ». repasse le widget en défaut pour visualiser tes icones sélectionnés dans la liste de tes commandes.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse mais je n’ai absolument pas cet écran sur mon interface, core remis à jour il y a 48 h, ce qui peut être une explication.
Quoiqu’il en soit, je ne peux pas faire cette modification :frowning:

Bonjour

Dans ce cas ton souci manque d’explication et tu devrais nous montrer avec capture écran ou tu as choisis ton icône

Car la sélection de widget est commune a tous les jeedom

cette interface fait partie du core. sur ta commande clique sur
image tout a droite, puis dans le nouvel onglet « Affichage ».
Si tu n’a pas cette onglet c’est que tu est sur un plugin qui a son propre widget. et donc le tag de ta demande n’est pas correct, il faudra tagué le plugin en question.

Super, c’était ça qu’il me fallait, le chemin d’accès à la commande !
Donc maintenant j’ai une croix (X) quand il est éteint et un petit ventilo à 3 pales quand il tourne, c’est tout bon ?
Je ne vais pas chipoter sur le fait qu’un ventilo qui tourne peut se représenter avec quelques parenthèses à gauche des palmes, mais bon… mon ventilo qui tourne a une icône de ventilo qui ne tourne pas.

C’est bien le resultat du widget « fan ».

« Mr x ou y » chipotera peut-être parce qu’il ne voulait pas de petites parenthèses, mais plutôt des petites flèches … :wink:,
Si tu veut personnaliser les commandes a ta manière, je peut que t’orienter vers des « widget perso » :
https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.2/widgets#Widgets%20personnalisés
ou en utilisant le plugin Pimp my Jeedom, qui celui-ci te proposera le widget « IconAction » par exemple :

https://salvialf.github.io/Salvialf-Documentation/pimpJeedom/fr_FR/

Bonne continuation.

Merci pour ces infos mais je n’ai pas l’intention de faire des trucs qui risquent de ne plus être compatibles un jour.
Ce qui m’intéresse c’est d’avoir la bonne config adaptée à mon cas de figure, donc affaire classée :
J’aurai encore appris quelque chose sur Jeedom aujourd’hui, merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.