ICO-Ondilo

@Hotfirenet

Hello j 'ai une erreur dans les logs :

[2020-06-07 22:00:06][ERROR] : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : ondilo Object (     [plugin:ondilo:private] => ondilo     [type:ondilo:private] => Array         (             [0] => outdoor_inground_pool             [1] => outdoor_aboveground_pool             [2] => indoor_inground_pool             [3] => indoor_aboveground_pool             [4] => outdoor_spa             [5] => indoor_spa         )      [id:protected] =>      [name:protected] =>      [logicalId:protected] => ondilo-reco-     [generic_type:protected] =>      [object_id:protected] =>      [eqType_name:protected] => ondilo     [eqReal_id:protected] =>      [isVisible:protected] => 0     [isEnable:protected] => 1     [configuration:protected] => Array         (             [type] => recommendation             [eqLogicId] => 824211         )      [timeout:protected] => 0     [category:protected] =>      [display:protected] =>      [order:protected] => 9999     [comment:protected] =>      [tags:protected] =>      [_debug:protected] =>      [_object:protected] =>      [_needRefreshWidget:protected] => 1     [_timeoutUpdated:protected] =>      [_batteryUpdated:protected] =>      [_changed:protected] => 1 )

je vois pas trop ou il manquerait un nom ?

J ai également une erreur 500 si je rends visible le template recommandations …

Salut @minos71,

oupppss …

c’est réglé sur la dernière beta.

ok merci @Hotfirenet … je regarde

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Optimlisation commande

Salut @Hotfirenet
Tu as une piscine au sel ?
Pb sur la mienne je rage… Pb identique sur les 2 sur le PH voir thread qui va bien…
Sinon du coup je te fais un retour sur le plugin comme j’ai 2 sondes.
Sur ma 2eme sonde j’ai mis par erreur Chlore au lieu de Sel
Dans jeedom j’ai les commandes suivantes qui remontent : Conductivité, Sel, Acidité, Désinfection.
J’ai corrigé sur l’appli ICO puis resynchroniser sur ton plugin.
Acidité, Sel et conductivité ne remontent toujours aucune valeur.

EDIT 1 : pb qui n a rien a voir mais sur ma sonde 1, je n’ai plus de remontée de la sonde ph alors que ca remonte bien dans l’ appli ico. Ca c est bloqué au 22 juin.

Salut @Hotfirenet
Autre question
Est il possible d’envoyer les recommandations du centre de message d’une autre manière via par exemple le plugin telegram ou sms ?
En fait il faudrait une commande info qui comporte toujours les dernières recco.

Salut @Hotfirenet,
Je me permets de te relancer pour ce dernier message.
Aussi je trouve qu avoir les notifs de traitement de l’eau dans les notifs jeedom c’est pas genial car elles sont plutot utilisees pour le système. Enfin c’est mon avis.
As tu prevu de faire des modifs a ce niveau ?
Merci

bonjour

j’ai l’impression qu’il y a un gros décalage entre l’application et le plugin. la remontée des infos ne se fait pas malgré le rafraichissement

Quel parametre a regarder pour actualiser ou verifier le pb`?

Bonjour
Est ce que ce plugin est toujours suivi par @hotfirenet ?
J’ai l’impression qu’il n’est plus très présent par ici.
Si besoin je pourrais reprendre un peu le dev

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Dans la derniere version beta on a bien le % batterie.
En revanche j’ai cru qu’on pouvait récupérer dans une commande info les notifications ?
Ca serait intéressant car je trouve les notifications de la sonde via le système de messagerie jeedom n’est pas adapté. De plus ça crée des centaines de commandes. Je l’ai donc désactivé.

Pour moi avoir ces infos dans une commandes info de type autre serait parfait.
Du coup on pourrai tles gérer comme on le souhaite sur scénario.

je ne savais pas trop comment le gerer, a voir avec ta proposition.

L’idée serait toute simple cad de rajouter une commande info de type autre (texte).
A chaque fois que tu recuperes une notification a l’interieur du plugin, tu la copies dans la commande info.

De ce fait, chacun peut recuperer comme il le souhaite les notifs via un scenario qui permettrait ainsi sur déclencheur de la commande info de gerer ce que l’on souhaite.
Par exemple notif telegram, lancement d’un message dans le centre de message,…