j’avais quitté Icalendar au profil de google agenda il y a quelques années, le plugin Icalendar ne semblait plus avoir de dev.
Maintenant c’est google agenda qui ne fonctionne plus ou pas encore, pour raison de modification chez Google et d’attente de validation, je suppose que ce point n’a toujours pas avancé ?
Même si Icalendar semble fonctionner, c’est dommage que Jeedom ne s’inspire pas du type d’accès de ce plugin pour faire un plugin officiel et fonctionnel, la seule solution semble être le plugin « calendar ICS », vous confirmez ?
Pareil plugin-dayinfo avec la « contrainte » d’avoir un calendrier par événement à surveiller dans jeedom (et donc un équipement dayinfo pour chaque) et pas un calendrier pour tout.
Mais je n’ai que deux cas d’usage et ca m’évite un plugin supplémentaire.
Hello.
J’utilisais il y a quelques années le plugin icalendar, et je voulais le réutiliser pour augmenter la température de consigne lorsque j’avais des rdv de programmés, mais je vois que ça n’est plus maintenu …
Je suis donc tombé sur ce fil, est-ce qu’il y a du nouveau depuis février ?
Quel plugin permet actuellement de détecter des évènements particuliers afin de déclencher des actions ?
Je viens de regarder le plugin day-info (que j’utilise déjà pour récupérer les jours fériés et week end), mais je ne peux même pas récupérer l’heure de début et de fin.
Je cherche une alternative qui permette de récupérer un event, la date, heure de début et de fin afin de piloter entre autre le chauffage en tenant compte de mes absences, congés, présence des enfants, …etc
Il synchro google avec le plugin officiel agenda, il permet de lancer des actions en début et fin d’un event particulier, et on a aussi accès aux fonctions du plugin agenda donc, même si je n’utilise pas ce fonctionnement là, je pense que c’est possible et sinon le dev @sagitaz est très à l’écoute des demandes.