Icalendar probleme avec envoi scenario

Bonjour
je rencontre un problème avec mon scenario email et Icalendar .
pourriez-vous m’aider a le résoudre ?
j’ai beau farfouiller dans la doc et plus précisément dans les annexes 4 & 5 je n’arrive pas/plus a comprendre :wink:

je possède la Freebox delta avec VM et installation de jeedom version 4.0.61 - Icalendar version 1.5.2 -

j’ai créé un calendrier avec affichage de la semaine

l’affichage du plugin s’effectue bien sur le dashboard

suite a ca j’ai créé un scenario pour recevoir tous les matins un email avec un récapitulatif de tous les Agendas ( famille , femme et enfants ) pour l’instant comme exemple il n’y a que le mien et j’appliquerai la bonne méthode aux autres .

le souci présent est que lorsque je reçois cet email toutes les informations sont présentes , alors que j’aimerai seulement l’intitulé ( j’ai essayé pratiquement toutes les combinaisons et là j’avouerai que je craque :wink: ) j’aimerai recevoir dans mon email l’intitulé a l’identique de ce qui est marqué dans mon agenda voir dernière image ( titre )

voici ce que j’ai d’inscrit sur mon calendrier google

En esperant avoir été assez Clair
Un grand merci pour vos réponses futures

Bonsoir

Vue sur l’id n’est pas bon dans le scénario, il n’est pas bon non plus dans l’email.
Normal quoi.

Supprimez le #910# et les autres dans le corps du mail et utilisez le bouton de l’assistant du scénario pour y placer les bonnes commandes info.