ical2Calendar pas le temps de se connecter?

Bonjour,
j’utilise le plugin , ça fonctionne mais j’ai un problème :

je suis envahi de méssages

et dans le log je pense que je comprends qu’il n’a pas le temps de récupérer le calendrier google.

Ma connection n'est pas des plus rapide mais quand même ..
Vous en pensez quoi?
Merci

Bonjour

Merci de taguer le plugin et de mettre.les.logs par copié collé du texte en utilisant le formatage ad-hoc:

saisissez ou collez du code ici

Merci

Salut,

Edite tes captures , on voit le lien de l’ical, je modifierais les logs pour les cacher.

Pour la récupération du fichier ical, il y a un timeout de 30sc + 3 retry, je peux éventuellement ajouter une option pour que vous puisiez monter à 60sc.

si tu copie le liens de l’ical dans un navigateur, il est récupérer rapidement ? il pèse combien ?

car un calendrier chargé existant depuis 15 ans avec pleins d’évènement, ce n’est pas léger.

salut Sagitaz
Merci pour le lien j 'avais pas vu.
Pour la récup du fichier quand je copie le lien sur le pc portable (en WIFI) j’ai le fichier dans la seconde . Le fichier basic.ics récupéré fait 100 ko.
J’ai répété la demande pendant un quart d’heure tjrs aussi rapide.

JEEDOM est lui connecté par un cable ethenet sur le premier routeur qui lui même est connecté au routeur FREE qui sort de la maison.

Je ne sais pas envoyer la demande ical depuis le débian de JEEDOM pour voir les délais.

Pour le timeout les plus long sont toujours autour de 20.000 (si j’ai bien compris que c’était le dernier nombre de la ligne.
Que faut il comme info supplémentaire.
Merci.

Pour info :

L’ical tourne chez moi avec un cron5 depuis 48h sans aucune fois une erreur de récupération du fichier.

Pour moi le problème n’est ni sur le plugin, ni sur le fichier qui est léger.

Il doit y avoir un souci sur ton réseau.

A tester :

• un des ical vacances disponibles dans le plugin.

Veuillez ajouter l’étiquette du plugin concerné sur vos posts à l’avenir
plugin-import2calendar dans ce cas ci

je pense avoir trouvé : c’est mon routeur qui se traine lamentablement.
j 'en commande un autre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.