Hygrothermographe et virtuel

Bonjour,

je voudrais utilisé le widget du Core Hygrothermographe dans un virtuel - histoire de rassemblée les infos de plusieurs sonde dans le même virtuel sous le dashboard mais je ne sais pas comment faire afficher les deux informations (température et humidité)

Salut,
Une info température et une info humidité sur lesquelles tu appliques le widget hygrothermographe.
Si ça ne.marche pas, le generic type doit être temperature pour l’un et humidity pour l’autre

ca marche pour un thermomètre mais dans mon virtuel je veux en mettre plusieurs (afin de les réunir dans la même fenetre) et ca ne fonctionne pas - j’ai l’impression qu’on ne peut avoir qu’un seul hygrothemographe par virtuel

C’est possible.
Dans la mesure où il utilise les info temperature et humidity, je ne vois pas comment il pourrait en gérer plusieurs à la fois.
À moins que l’on puisse faire comme avec les virtuels actions en mettant temperature1, humidity1, temperature2, humidity2, …
Essaie mais je doute.

Le widget core a été très mal copié
fait une petite recherche
il existe des alternatives avec aussi le niveau de batterie.

Capture d’écran du 2020-04-19 20-54-25

OK merci - je vais chercher

J’ai trouver le code - serais tu comment faire pour avoir le signe réseau car pour moi je n’ai pas cette donnée dans mon thermomètre (pas de ID correspondant) et si je met la valeur 1 au type Présent ca renvois une erreur « ID inconnu »

Merci

Bonsoir j 'ai le même problème ( plusieurs sondes dans un virtuels ). je ne sais pas changer le « widget core » pour moi il était compris dans le core donc intouchable.

bonsoir on ne parle pas de modifier le code du wigget core mais d’utiliser un autre widget tiers qui produit un affichage légèrement différent de celui du core !

merci pour l’explication il ne reste plus qu’a chercher et trouver la bonne version pour moi.

1 « J'aime »