Husqvarna Automower : Bug commande Retour à la base

Bonjour,
Je voudrais signaler un bug de la commande « Retour à la base ». En option nous pouvons mettre la durée en minute du temps passé à la base. Lorsque l’on appelle cette commande quand le robot est déjà sur la base, l’option n’est plus en minutes mais en heure.

Bonjour,

Je note un rappel pour y regarder deuxième quinzaine d’août et je ferai un retour à ce moment.

Ok merci. En attendant, je fait attention au statut du robot avant d’utiliser la commande

Bonjour,

Premièrement, je ne comprend pas ce que vous faites: cela n’a pas de sens d’appeler la commande « Retour à la base » lorsque le robot est déjà sur la base :upside_down_face:
pas sur que ca fasse quoi que ce soit en fait.

Ensuite, il y a effectivement un bug je pense mais ce n’est pas tout à fait ce que vous décrivez: pour l’instant le plugin envoie toujours des heures (il n’y a donc aucune différence en fonction du statut du robot) alors que cela devrait toujours être des minutes (comme indiqué dans la doc et dans la commande) et le même problème existe sur la commande Démarrage mode manuel

=> ca sera fixé en beta demain; pouvez-vous tester et me faire un retour?

1 « J'aime »

En fait il y a une utilité, j’utilise cette fonction pour rentrer mon robot 2 heures à la base lorsqu’il pleut. Donc lors de la tonte j’appelle la commande avec en paramètre 120 (minutes). Sur la base et tant qu’il pleut je prolonge ce le temps à la base en appelant cette même commande avec comme paramètre 2 (heures). Je vous tiendras au courant après la mise à jour.

1 « J'aime »

Bonjour,
La correction apportée semble corriger le bug. Merci beaucoup! Et bravo pour ce plugin.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.