Hue avec interrupteur

Bonjour

J aurai voulu savoir comment faire pour pouvoir allumer et éteindre des ampoules hue a l aide d un interrupteur basique sans déconnecter les ampoules
Merci 

Bonsoir,

Comme pour toutes ampoules en appuyant sur le bouton :wink:

3 « J'aime »

Je trouve pas ça rigolo

Un peu d’humour ne fait pas de mal. ::rofl:
Si tu précises ta question peut être obtiendras tu une réponse plus précise aussi :wink:

2 « J'aime »

@Lopdoog, il n’y a pas une infinité de solution, soit un interrupteur, soit une télécommande ?

Moi je voudrais garder les interrupteur qui sont sur mon mur

Bon but est de pouvoir allumer et éteindre avec un interrupteur ou avec mon téléphone

Voir peut être ici

pour la partie commandes intégrées.

Pour la partie commande par Jeedom, plug in Hue ou Deconz ou zigbee. Pour ces deux derniers il te faudra aussi un dongle zigbee Conbee2 par exemple.

Merci pour votre réponse mai j aimerai le fair en filaire

Dans ce cas voir reponse de @iPapy.
Un inter classique qui coupe l’alimentation de la lampe tout simplement comme au bon vieux temps

1 « J'aime »

Au bon vieux temps, …pas trop vite…complété avec un capteur de mouvement c’est le 21eme siècle.
Un inter connecté, ou il faut appuyer…c’est le bon vieux temps moderne.:wink:

Bonsoir,
J’ai des Hue go pour la déco et j’utilise les scènes des Fibaro fgr-222 quand je veux allumer tel ou tel Hue.
Donc un double clic sur un bouton et cela lance un scénario qui allume une Hue go et pareil pour l’éteindre.

Vous avez un schéma de branchement

Fallait pas acheter des hue.

Ou alors tu es prêt à suivre le tutoriel de Yves19, tu ajoute des bouton Zigbee derrière tes interrupteur (que tu change pour des poussoir).

Avec 30 interrupteurs monté suivant ce principe, c’est celui qui permet d’être le plus neutre visuellement avec des ampoules connectées.

J’ai toujours pas compris l’intérêt d’une ampoule connectée, si il faut appuyer sur un bouton connecté.
Je suis peut être pas moderne :wink:

1 « J'aime »

Pour mes enfants

Il faut faire le même principe que tu as fais pour la salle de bain ( avec le sonoff ) :wink:

J ai fait le meme mai j ai un problème c est que j arrive a allumer mai j arrive pas a eteindre

Tu peux mettre une Action sur la valeur dans la config commande off de ton équipement .