HUB et Jeedom Smart

Bonjour,

J’ai acheté ce hub DOMADOO - Hub USB alimenté - 7 ports USB - Compatible Jeedom
Quelqu’un saurait il sur quel port il faut enclencher les clés connectées dessus ?

Merci par avance !

Le principe d’un hub c’est que tu peux utiliser n’importe quel port à la place de celui de ta machine si tant est que ce hub soit branché à ta box.
Ceci étant, je n’aurais pas choisi celui-ci, tu ne pourras pas utiliser tous les ports en cas de clés larges.

J’ai beau mettre auto mes clés ne sont pas détectées. Il faut peut-être reboot la Smart ?

Sinon pour les clés larges, pas de souci, j’en ai pas à ce point et au besoin je prendrai des petites rallonges :slight_smile:
Vu le prix… ^^

Je n’avais pas compris ta question.
Post la liste des ports qui te sont proposés et précise pour quel plugin tu t’interroges.

1 « J'aime »

Au fait, as-tu redémarré ta box une fois le hub branché ?

Oui je viens de la redémarrer et toujours pareil.

Pour le plugin BLEA j’ai :

Pour le plugin Zigbee j’ai :




J’ai également ce souci avec ZwaveJS depuis que j’ai mis le hub :
Le driver Z-Wave n'est pas initialisé, veuillez patienter. Si le message reste trop longtemps, veuillez vérifier la configuration du démon.
Aucune commande fonctionne.
Quand je débranche (juste électriquement) le HUB il reste allumé, le controleur zwave refonctionne mais toujours aucune détection.

====
EDIT : Corrigé pour la clé SENA branchée dessus et l’anomalie de la clé Zwave branchée en direct après avoir débranché totalement le hub, branché électriquement en premier puis sur l’usb de Jeedom.

Par contre anomalie persistante pour la clé Zigbee. Voici ce que me donne la commande :

Par contre impossible de s’y connecter par /dev/tty22, il me dit qu’il y a :
0467|[2023-01-23 16:15:11]ERROR : [start_zigbee] Fatal error : [Errno 13] could not open port /dev/tty22: [Errno 13] Permission denied: '/dev/tty22'

===
EDIT 2 : Passage en auto fait sur la clé Conbee2 après remise en place du switch et elle a bien été détectée convenablement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.