J’ouvre ce sujet au sujet de la configuration HomeBridge ;
Déjà bravo pour le plugin et l’intégration ! On ne le dit pas assez mais derrière il y a du boulot !
J’avais changé de Jeedom et je n’avais pas remis HomeBridge jusqu’à récemment mais quel plaisir pour les utilisateurs iOS
J’ai cependant un petit regret : L’impossibilité de pouvoir retoucher la configuration de HomeBridge (même si j’en comprends les raisons).
Idéalement sans ouvrir totalement la configuration manuelle totalement; je trouverais génialissime d’avoir la configuration HTTP/HTTPS directement dans la configuration du plug-in.
La possibilité d’activer séparément HTTP et HTTPS (avec les ports à utiliser) et d’indiquer un emplacement pour les certificats (un répertoire du plugin).
95% de ce que tu fais avec cette interface est faisable directement dans le plugin (install/remove/config plugins). elle est plus là pour faire joli
le problème c’est que la version 5 a tout changé, donc avant de pouvoir faire quoi que ce soit avec HTTP ou HTTPS je dois régler ça… donc oui ça peut-etre le cas un jour, mais peu probable dans un futur proche (étant donné que tu es la seul demande aussi ) et j’ai pas envie de faire du support certificat pour ceux qui y comprennent rien…
Ah sinon aussi, pas vraiment de sens de le faire, car la bonne pratique c’est de faire un reverse proxy… et c’est lui qui se charge du certificat dans ce cas là (grâce à Nginx Proxy Manager par exemple)