Http Error chauffage

Bonjour,

j’ai redémarré mon chauffage hier et depuis j’ai régulierement cette erreur dans les logs:

[Wed Oct 14 07:09:32.542086 2020] [php7:error] [pid 12125] [client 192.168.0.31:56996] PHP Fatal error:  Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000] [1040] Too many connections in /var/www/html/core/class/DB.class.php:40
Stack trace:
#0 /var/www/html/core/class/DB.class.php(40): PDO->__construct('mysql:host=loca...', 'jeedom', 'a7fe3b92cd640bb', Array)
#1 /var/www/html/core/class/DB.class.php(50): DB::initConnection()
#2 /var/www/html/core/class/DB.class.php(82): DB::getConnection()
#3 /var/www/html/core/class/config.class.php(173): DB::Prepare('SELECT `key`,`v...', Array, 1)
#4 /var/www/html/core/class/translate.class.php(34): config::byKeys(Array)
#5 /var/www/html/core/class/translate.class.php(151): translate::getConfig('language', 'fr_FR')
#6 /var/www/html/core/class/translate.class.php(75): translate::getLanguage()
#7 /var/www/html/core/class/translate.class.php(54): translate::exec('{{Chauffage}}', '/var/www/html/c...', false)
#8 /var/www/html/core/class/translate.class.php(165): translate::sentence('Chauffage', '/var/www/html/c...', false)
#9 /var/www/html/core/config/jeedom.config.php(23): __('Chauffage', '/v in /var/www/html/core/class/DB.class.php on line 40

Chauffage correspond au nom de mon thermostat donc je suppose que c’est lui qui pose soucis mais je ne suis pas sur…

si je regarde les logs, j’ai cette erreur en boucle 5-6 fois par secondes pendant quelques minutes puis plus rien pendant plusieurs heures puis ça revient, je n’ai pas encore trouvé à quel moment celà arrive.

à part réactiver mon chauffage hier, il ne me semble pas avoir fait autre chose dernierement sur mon jeedom.
A priori l’heure semble correspondre à mon heure de changement de mode sur mon thermostat, je confirmerai au prochain.

ps: jeedom 4.0.61 et thermostat en version stable.

quelqu’un a une idée?

edit: j’ai mi le plugin thermostat mais vu les logs c’est peut-etre du core, je ne sais pas…

bon, j’ai eu un changement de mode ce soir et pas l’erreur.

du coup je ne sais pas ce qui déclenche ces erreurs…

Bon, j’ai corrigé un soucis sur mon LMS et je n’ai plus l’erreur pour l’instant.

J’avoue que je comprends pas bien le rapport, surtout que c’etait Toujours sur l’equipement Chauffage…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.