Pas les frames avec les liens en local si j’ai bien suivi ? (d’où mon test proposé ci-dessus)
sinon, @ClaudeMab, je viens de faire le test en 4.1.27, une frame dans un htmlDisplay avec comme source le site Jeedom fonctionne correctement.
Tu as bien activé et rendu visible l’équipement htmlDisplay ?
Je crois toute les iframes, après yaura possibilité de désactiver le mode securisé d’apache (sur les iframe) mais je ne le recommande pas c’est un risque assez incosideré
OK, merci pour l’info.
J’avais dû mal interpréter donc ça signifie que tous mes menus basés sur des frames contenant un lien vers un design Jeedom interne ne fonctionneront plus.
Ce n’est pas encore le cas actuellement ? Je viens de faire le test avec l’url du site Jeedom en 4.2.5 et c’est OK.
Je viens de faire l’essai avec comme adresse celle de mon Jeedom sur mon réseau interne. Je tombe sur un message de Firefox qui bloque l’affichage mais autorise dans une nouvelle page
J’ai refait le test avec Jeedom et là pas d’affichage
J’ai aussi essayé avec l’adresse de ma box SFR sans succès
L’équipement est activé et visible
Donc avec Firefox pas possible d’utiliser d’iframe!
J’ai fait le test avec Edge et là j’ai un message comme quoi le contenu est bloqué
Merci quand même pour vos aides
si ça peu aider, dans firefox j’avais eu le même souci avec mes iframe devenues vide et j’avais du charger l’extention suivante pour que ça refonctionne, par contre je n’ai pas trouvé pour google et edge…
Bonjour,
Installer cette extension est encore pire que de supprimer la sécurité sur jeedom car à présent ce sont tous les sites que vous consultez qui sont vulnérables! Le pire des choix.