Html display

Bonjour à tous,

Je débute avec Jeedom depuis peu et ne connais pas encore bien toutes les subtilités.

Je souhaite utiliser le plugin Html Display mais la doc est vraiment trop minime et je n’ai trouvé aucun exemple d’utilisation avec des commandes.

J’aimerais principalement savoir comment :

  • afficher la valeur d’une commande info
  • déclencher une commande action
  • rafraichir automatiquement l’affichage lorsqu’une commande info change de valeur.

Le but pour cet première utilisation est de pouvoir faire un menu contenant les différents modes de mon thermostat (sous forme d’icônes) :

  • Le mode courant sélectionné (basé sur la commande info) doit être visible par un encadré ou un fond de couleur autour de l’icône correspondante.
  • En cliquant sur une des icônes, la commande du mode associé doit être effectuée.

Si quelqu’un a déjà utilisé ce plugin et peut me donner quelques billes pour bien débuter, je l’en remercie d’avance.

Salut,

C’est un widget que tu veux si j’ai bien compris…?! Je ne comprends pas le lien avec le plugin html display ?

Dans cette idée ? (les boutons du choix de mode):
WidgetModeRad

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.

Oui c’est exactement ce genre de bouton de mode.

Si j’ai compris bien compris tout ce que j’ai pu lire, il faut un widget par commande. Hors les boutons de modes contiennent 2 commandes (une commande action + une commande info binaire).
C’est pour cette raison que j’ai voulu utiliser le plugin html display.

Comment as tu fais pour réaliser cette affichage?

Merci par avance.

D’ailleurs Salvialf avec Olive ont étaient en train de se dire que tu l’as toujours pas sorti ton widget :wink:

J’aurai pas dû le montrer si tôt !

Mes 3 petits mecs ne sont pas d’accord pour que j’aille geeker sur le PC ce week-end mais la semaine prochaine ça devrait être bon :wink:

J’essaye de partager ça la semaine prochaine, c’est un widget code perso

Par contre ce widget n’est pas lié au plugin mode.

ils ont bien raison tes 3 petits mecs :wink:

Vivement la semaine prochaine alors, je le note sur mon calendrier virtuel :slight_smile:

En tous cas c’est un bon commercial il nous l’a déjà vendu au moins 2 fois …:wink:

1 « J'aime »

On dirait que la patience n’est pas votre fort mon cher :wink:

Concernant mon besoin, l’un de vous peut-il m’apporter quelques infos?

Comment faire pour avoir widget qui permette à la fois d’exécuter une action et d’afficher une info?

Merci d’avance.

Le widget que j’t’ai montré plus haut effectue une action et affiche une info à partir d’une commande

Il est disponible sur le market?

Ça marche, j’attendrais de pouvoir tester ce plugin.

Merci pour le temps accordé.

Bonjour,

Beau simple et efficace ton widget radiateur !
Du coup tu l’as partagé ? :smile:

Encore un qui ne connait pas les vertus du toplexil :grin::grin::grin: