HP Gen8 G1610T et Jeedom

Bonjour
J’ai un HP Gen8 G1610T qui dort (ex install OMV).
Je pense à installer un Jeedom déporté dessus via Jeelink.
L’utilisation principale sera un déport de mon réseau Zigbee. J’ai les clés Conbee qui dorment aussi.
J’ai vu d’autres solutions via RPI et USB redirector avec probablement un budget conso élec inférieur mais trop eu de PB sur les RPI et carte SD.
Mes tentatives de passage de SSD/HD RPI n’ont pas été fiable dans le temps.
Qui a déjà installé un Jeedom sur un Gen8 G1610T ?
Quel OS/VM ?
Merci

Bonjour,

Sur l’ancien forum il y avait beaucoup d’installations sur Gen8. Souvent via Proxmox.

Moi je suis sous gen10 via Proxmox. Ras.

Salut,

Mon Jeedom est sur une VM Proxmox et cette dernière est sur un HP Gen8 avec un processeur plus puissant, 16Go de RAM, 1SSD et 2HD.
Ça tourne sans problème pour mon Jeedom V3 (et oui toujours pas de V4 car pas de solution pour remplacer le plugin Prowl pas compatible V4 hélassss)

Merci à tous les 2 je vais regarder ca.

t’as pas un soucis avec prowl depuis peu de temps , dans mes scénario je n’ai plus le coté message qui s’affiche , certaines commandes fonctionnent encore mais je ne peux plus en rajouter

Aucun soucis avec Prowl, mais je suis en V3 car pas compatible V4 ce qui est bien dommage ( et plus de nouvelles de l’auteur du plugin)

oui je suis en V3 aussi , mais bizarrement sans mise à jour majeur , j’ai toujours les notifs qui fonctionnent mais quand je met la commande dans le scénario les 2 lignes titre et message ne s’affichent pas même pour ceux qui fonctionnent , vraiment bizarre.
Le problème c’est que je ne peux plus modifier les anciennes ni ajouter de nouvelles notifs.
Après y’a pushbullet et telegram et pour moi les notif ios qui peuvent fonctionner mais bon j’aime bien prowl pour les simples notifs sans fonction ask ^^