Horodatage dernière action sur porte garage

bonjour,
je désire afficher l’heure à laquelle ma porte de garage a été actionnée la dernière fois.
Actuellement je ne vois qu’un décompte depuis la dernière action avec le widget « timedoor » c’est déja pas mal mais je préférerais voir l’heure .
Est-ce possible sans passer par un scénario ou un virtuel ?
Merci d’avance !
PorteGarage1

Salut,

C’est possible avec un widget custom. IconInfo par exemple dans ton cas avec le paramètre time sur hour :
https://salvialf.github.io/Salvialf-Documentation/IconInfo/fr_FR/#tocAnchor-1-5-1

Salut,
Merci Salvialf pour ces infos, je vais essayer de suivre la procédure et revenir vers toi si soucis, je suis en beta, faut il que je passe en stable ?
Merci

Hello,
Premier essai, je n’arrive pas a mettre une image pour ma vmc, le repertoire est bien copié mais y a un truc qui manque, que j’ai pas encore saisi, help …:thinking:

IconInfo3


J’ai plus tout en tête mais il me semble que le répertoire doit être IconInfo et pas cmd.info.bin ary.IconInfo

Les images se nomment bien vmc_on.png & vmc_off.png ?

Si tu ne veux pas te prendre la tête je t’invite à opter pour le plugin Pimp my Jeedom qui permet d’installer, d’appliquer et de paramétrer facilement des widgets.

Ok, j’ai renommer le répertoire, et le nom du fichier est bien celui que tu indiquais, sinon sur le principe je suis bien ?

Faut lire la doc ou utiliser le plugin pimp.

Le type c’est vmc, je te demandais le nom des fichiers je vois que c’est bon

Meilleurs vœux aux Jeedomiennes (iens).
Noel m’a offert le plugin Pimp :wink:
Pour ma porte de garage, j’ai actuellement cela comme actionneur et retour d’état, (basé sur un fgbs001 pour le retour état et un fgs221 mode impulsion pour la commande).
CmdPorteGarage1
Cela fonctionne mais pas très joli vous en conviendrez.
Je n’est pas trouvé avec Iconinfo ou iconAction de visuels correspondant à la commande d’une porte de garage ou de son état.

Avec le widget multiouvrant j’ai trouvé ceci qui me conviendrai (garage1), images 1 et 2, juste visuel ouvert ou fermé :
CmdPorteGarage2

Mais je n’ai pas réussi a l’intégrer, en mode binaire ou numérique, là je patauge …merci de votre aide.

Bon, je suis bien arrivé à mes fins, avec de l’aide, des essais et lectures :

VisuPorteGarage1

C’est perfectible pour les puristes, mais cela fait le job.

Merci à la communauté !!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.