Afficher une icone adaptée de son choix

Meilleurs vœux aux Jeedomiennes (iens).
Noel m’a offert le plugin Pimp :wink:
Pour ma porte de garage, j’ai actuellement cela comme actionneur et retour d’état, (basé sur un fgbs001 pour le retour état et un fgs221 mode impulsion pour la commande).
CmdPorteGarage1
Cela fonctionne mais pas très joli vous en conviendrez.
Je n’est pas trouvé avec Iconinfo ou iconAction de visuels correspondant à la commande d’une porte de garage ou de son état.

Avec le widget multiouvrant j’ai trouvé ceci qui me conviendrai (garage1), images 1 et 2, juste visuel ouvert ou fermé :
CmdPorteGarage2

Mais je n’ai pas réussi a l’intégrer, en mode binaire ou numérique, là je patauge …merci de votre aide.

Hello,
il faut faire un widget info , type binaire, et template : Img

Ok,
j’ai commencé mon widget mais l’image choisie (garage 0.png et 100.png) je la met dans quel répertoire et je la choisie comment ?
Merci.

perso je mets mets images dans le répertoire data: img
image
tu as juste a mettre les images dedans .

Et dans le widget tu mets le chemin

img src='data/img/le non de ton image '>
Avant img il faut mettre <

image

Après tu as juste a appliquer le widget sur le retour état du fgbs001

J’ai bien avancé ce matin…CmdPorteGarage6

Grand merci loustic03 !!!

Alors peut être plutot passer par un type info numérique / multistate et appliquer sur info ,car là tu as les 2 états d’afficher


Tu mets #value# ==0 et ton image porte fermer
et #value# ==1 et ton image porte fermer

Edit , j’avais pas fais attention que tu avais appliquer sur les 2 entrées donc normal de voir les 2 portes

Oui, j’ai un retour d’état porte fermée et porte ouverte, lors de l’ouverture, elles nont pas le même état mais en fin de course ouvert ou fermée, les états sont les mêmes.
Bon Dimanche et encore merci. :smiley:

Donc avec un multistate tu aurais juste une image qui s’affiche ouvert ou fermer associer a un virtuel c’est ce que j’ai fais pour le portail fermer/en mouvement/ouvert.

Si tu as toutes les info alors clôture le sujet.

…j’ai déjà fais mais là, me rappelle plus comment clôturer…

Tu as une case solution

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.