Horloge avec les secondes possible?

Bonsoir,

Est il possible d’avoir une horloge avec les secondes qui défilent ? Dans JC? Un widget ou composant ? Ou en indiquant du code quelque part ?
Bien pratique pour voir dans combien de secondes une action va se lancer.

Merci

Bonsoir,
Probablement avec un highchart et des pauses de 1 sec.

Du chinois pour moi :grinning:

Salut,

@fleproust
Ça pourrait t’intéresser

Salut pj66, Fonctionne sur l’appli jeedom connect ?
Car je l’ai bien sur mes designs mais semble impossible de l’intégrer à Jeedom Connect (JC)

Hello @fleproust

Effectivement j’ai pas vu que tu étais sur JC…:flushed:
Je ne peux pas t’aider…

A mon avis le seul moyen serait de passer par un widget Webview. Peut-être qu’on peut afficher l’horloge en haut à droite du dashboard en récupérant son url ? Ou en passant par un design qui lui affiche la même horloge ? Mais je laisse les pros de JC te répondre…
D’ailleurs je m’étais permis de modifier l’étiquette de ton sujet pour bien indiquer que c’était lié à ce plugin.

(J’imagine que tu as vu qu’on peut afficher l’horloge en haut de JC via le menu Affichage, mais il y a pas les secondes donc j’imagine que ça te convient pas).

Quel est le besoin exact ?

Tu peux utiliser la librairie moment.js par exemple dans les titres et sous-titre pour gerer des foncitons sur les heures/dates/durées :

ex :

moment(collectDate(#[Ma][super][commande]#)).toNow()

t’affichera, si le résultat est

entre 0 et 44s : il y a quelques secondes 
entre  45s et 90s : il y a 1 minute
....

cf : Moment.js | Docs

ex :

A toi te t’amuser avec. en creusant, je pense qu’il y a moyen d’avoir un compte à rebours en utilisaiton moment.duration (entre l’heure de ton évènement et maintenant)

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse.
Cependant je ne veux pas de compte à rebours mais juste une horloge avec les secondes pour voir précisément l’heure avec les secondes qui défilent. :wink:

J’ai trouvé la solution pour intégrer le super widget horloge de salviaf.
le mettre dans un mini design et le récupérer en webview. j’ai donc une horloge avec le défilement des secondes.

et voilà

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.