Honeywell TCC Off-line

Hello,

J’ai remarqué que le site TCC de Honeywell est très souvent indisponible ces derniers temps. Du coup le plugin ne marche pas.

Il y a une façon de contourner le site Honeywell ? Piloter les thermostats sur les radiateurs directement ? Créer une pseudo-site ?

  • Scott

Bonjour,
même constatation également.
Ce qui m’intrigue, c’est que par leur application, cela fonctionne.
Peut être une limitation mise en place?

ou une manque de maintenance, ou manque d’envie de maintenir. ce n’est plus leur produit phare…

le ‹ contrôleur › marche toujours chez moi. c’est le site tic qui est off-line.

c’est le problème de solutions fabricant. maintenant je vais regarder comment faire autrement.

  • scott

Bonsoir,
Une fois de plus rien ne passe plus ce soir.
Il devient pratiquement impossible de continuer de gérer le chauffage par Jeedom, dommage.
Si tu trouves une autre solution ,merci de partager.

Bonsoir,

Il y a des soucis aujourdhui?
Je sais me connecter au site mais via jeedom ou l’appli c’est mort.

Timeout (regle à 15 sec dans la couche d’interface Python) en pagaille et erratique (pas sur chaque appel) depuis environ 6h ce matin.
Je l’ai passé à 60sec pour essai, et même ainsi, la lecture des temp. et programmes (un appel par zone), ce n’est pas garanti car on peut dépasser les 5mn et là, c’est la boucle de surveillance qui va killer le python en cours (anti blocage du cron).
Pour ceux que cela intéresse, je peux bien sûr vous communiquer :

  • où relever le timeout
  • agir pour ne pas lire les schedule

Sinon le mieux est peut-être d’attendre que ça se stabilise…

Et comme par magie, la communication est rétablie depuis hier, 23h environ, avec des durées de lecture assez optimales de 10sec environ pour 8 zones (équivalent de 12 appels environ).

Bonjour Scott
Tu as trouvé des pistes pour « faire autrement » ?