Homep Talk et home assistant

Bonjour @nebz,

J’ai acheté ton pluging qui fonctionne très bien sur jeedom même si je e l’ai pas encore exploité dans toutes ses fonctionnalités.
Je ne sais pas si la question a été déjà abordée mais je voulais savoir s’il y avait moyen (via homebridge par exemple) d’inclure la possibilité de faire du TTS dans le homepod lors de la création des automatisations depuis HA ou Eve?

Merci

Hello, je comprends pas très bien ta question…

J’ai compris que tu voulais faire parler quand tu fais des automations en dehors de jeedom.

Dans eve je dirais que tu y envois tes scénarios qui disent des phrases via Homebridge et dans tes automatisations tu les enclenches quand tu as besoin.

HA meme principe mais la tu le fais via l’api de jeedom sur la commande parle et tu peux même envoyer ton texte paramètre de la commande

Merci de ton retour. Je vais essayer d’être plus clair.
Directement depuis l’appli Home, quand tu crées une automatisation, tu peux inclure le Homepod dans celle-ci. Sauf que nativement tu ne peux que jouer ou arrêter la musique.
Ma question porte donc sur le faite de pouvoir jouer un TTS dans l’automatisation directement depuis Home.
Merci

Ok donc je t’ai repondu