Homebridge statut NOK

Bonjour,
Je tente d’installer le plugin depuis hier mais le statut du demon reste NOK.
J’ai relancé les dépendances
Redemarer le demon
Supprimé et réinstallé le plugin mais rien ne change.

Message d’erreur:
homebridge Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement

Merci d’avance pour votre aide

Christophe

Bonjour,

Si les demon reste en NOK, il serait peut-être intéressant de regarder le log homebridge_daemon qui sera plus parlant.

Comme l’indique la documentation :

Log plugin : homebridge
Log demon : homebridge_daemon
Log dépendances : homebridge_dep
(Plutôt logique non ?)

Vous me dites avoir relancé les dépendances mais à aucun moment vous ne me dite quel est le résultat de celles ci dans le log !

Idem pour le demon…

Nebz,
Merci pour ton retour.
Je tente de mettre le fichier en pièce jointe mais en tant que nouvel utilisateur je n’ai pas l’autorisation. ???

J’ai bien le log démon mais ce n’est absolument pas parlant pour moi.
Donc le résultat suite à la relance des dépendances…Aucun changement pour moi.

Je regarde comment transmettre ce fichier.

après quelques message vous aurez le droit.

le log _dep est doublement intéressant, au début j’ai une description de votre système et à la fin un message qui me dit si tout a bien été installé

le log homebridge_daemon est intéressant en « info » simple pour l’instant, pas besoin de debug

Ok merci.
Je peut peut être donner des info en attendant d’avoir le nombre de message nécessaire.
J’ai une Pro version 4.0.49

ok je pense savoir alors, tu es bloqué sur nodejs 4.8.2, contact le support de jeedom core directement, dis que à cause du repo jeedom, tu n’arrives pas à mettre à jour nodejs pour un plugin, ils corrigeront ca

Ok oui je vais tenter cela.
Merci