Homebridge-ring

Hello,

Pour exemple du comment faire simplement, tu peux copier sur le tutoriel homebridge-gsh.

Sinon @floshion y est peut être passé…

Ok merci. J ai lu ton tuto. Ce que je n ai pas fait ca doit etre la platforme supplementaire. Les deux premiers champs je mets un nom que je veux et le nom du plugin ?

J’ai créé la platform, sauvegardé et redémarré le démon. En fait j’ai une erreur de token, j’ai essayé de le regénérer mais pas mieux… Du coup dans les logs j’ai trouvé ça

Il faut donc que je fasse ça mais je comprends pas où. Quand je genere mon token par l’interface je rentre bien mon code recu par mail.
J’ai vu dans ton tuto le « twoFactorAuthPin »: « 1234 », mais 1234 ca vient de ou ? J’ai essayé de mettre celui reçu par mail mais pas mieux.

Je n’ai aucune idée de quoi tu parles, tu peux donner des exemples concrets ?

Dans l’interface de homebridge dans mon plugin je peux générer un token. Pour ça je mets mon mail et mon mot de passe du compte ring. Je recois un code que je rentre. Et là j’obtiens mon token.
Mais apparemment il faut utiliser dans la platforme ce second code… je sais pas trop comment expliquer.
Dans ton tuto, le 1234 provient de où ?

Tu parles du bonus dans le tuto homebridge-GSK ??? Aucun rapport c’est spécifique à Google home.

Ok, bon bah je seche sur le token alors. Ca me jete.

Merci… j’avais mis que token dans le code json au lieu de refreshToken…
Un grand merci.
Il a bien detecté ma caméra dans les logs et me dit ajout accessoire « Nom de ma sonnette ».
Dernier point comment acceder à cet accessoire, dans un scénario par exemple ?

1 « J'aime »

Quand le lis ces messages je ne suis pas sûr de bien comprendre l’objectif.

Est-ce que tu veux l’utiliser avec Apple ? Google ou Jeedom ?

Je veux juste recuperer la sonnette sur jeedom comme équipement. Apparemment ce n est pas la fonction premiere de homebridge mais peut on recuperer l accessoire trouve pour l utiliser sur jeedom. C est ce que j en avais compris en lisant certains forums. J ai peut etre mal compris. En tout cas maintenant je la vois bien détectée dans les logs. Il se connecte donc bien.

En effet homebridge ne remonte pas les équipements dans jeedom mais si je ne me trompe pas, il y a un plugin ring qui le fait directement dans jeedom

Apparemment il avait été abandonné. C’est ce que j’ai constaté sur les markets et dans 1 forum.
Donc pas moyen de faire le lien entre homebridge et un virtuel par exemple ?

Éventuellement oui… avec une automation dans ton iPhone qui activé un virtuel exporte dans homebridge comme un interrupteur…

Et je peux pas avoir une event dans un scenario du log de homebridge ?
Car j’ai dans le log:
[11/27/2020, 2:15:22 PM] [Ring] Porte d’entrée Doorbell Pressed
quand j’appui. Donc il le voit bien. Faudrait juste que je récupère cette info.

Ok je vais me pencher sur JeeLog voir si je peux lancer un scenario avec la detection du log.
Je cloture le sujet car cela est une autre discussion.

Pour resume:

  • Installation de homebridge
  • Installation depuis homebridge config du plugin homebridge-ring
  • Configuration et recup du refreshtoken depuis l’UI de homebridge
  • Creation d’une platforme avec « Ring » et « RefreshToken »

Merci nebz

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 46 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.