Bonjour,
Je me suis rendu compte courant janvier que je n’avais plus d’accès à la web-ui d’homebridge sur ma machine de prod. L’interfaçage avec Alexa fonctionne normalement; la config n’a pas bougé depuis des mois et je n’utilise pas de caméras. Je pense que cela vient de mon côté mais je suis maintenant un peu ‹ sec ›. La seule piste relative que j’ai est un status 500 (via l’inspection) lorsque j’essaie d’aller sur la page (qui est blanche du coup). (cache clear, idem autres browsers).
Si quelqu’un à une piste merci d’avance.
voici mes infos de bases:
Page Santé:
Dépendances: homebridge_dep.txt (2,8 Ko)
(fichier de conf json vérifié via lint…au cas où)
daemon en mode debug mais pas vraiment de piste à mon sens. (il est un peu plus récent …juste avant la mise à jour de ce matin en fait) homebridge_daemon.txt (68,5 Ko)
mais du coup (auth failed ou ~) je me demande si cela ne vient pas de la clef API qui est différente de celle que j’ai côté config jeedom pour l’API Homebridge…
Compléments:
Carrément! Après avoir coché dans l’interface le fait que je voulais une authentification via l’appli, il m’affiche la fenêtre login/création de compte …je continue…
Et bien oui, il m’a re crée le compte admin/admin (pourquoi il avait disparu…, c’est une autre histoire)…j’ai tout retrouvé.
Merci de ce bon coup de pouce!