Homebridge plugin Daikin

vous ne pouvez pas développer le type « daikin » pusique le plugin jeedom existe, et qu’il marche. c’est donc bien qu’il y a une possibilté, non ?

je n’en ai aucune idée… un type fonctionnera si la commande info/action a le comportement indiqué dans la dernière colonne de la description du type générique dans la documentation du plugin homebridge.

ca ne sera pas un type générique mais spécifique à daikin.

si je veux développer cela, je dois avoir une daikin chez moi… ce que je n’ai pas.
qui plus est, pourquoi le développer puisque ca existe et fonctionne chez @crunchy comme indiqué plus haut ?

je vais suivre son tuto. je vous tiens au courant. merci

aucun problème.

1 « J'aime »

Bonjour,

Voici ce que j’ai dans maison:


C

2 « J'aime »

merci @crunchy . Du coup après avoir installé le npm c’est suffisant ? ou il faut ajouter les accessoires dans jeedom aussi comme tu dis dans ton post précédent ?

faut just installer le plugin dakin et ensuite ajouter les clim dans accessoires supplémentaires dans homebridge:

{
"accessory":"Daikin-Local",
"name":"Clim Abi",
"apiroute":"http://192.168.0.230"
}|
{
"accessory": "Daikin-Local",
"name": "Clim Leane",
"apiroute": "http://192.168.0.231"
}|
1 « J'aime »

ok, je pense que c’est clair pour moi. merci bcp !

Attention le dernier | est de trop

1 « J'aime »

je le retire. ça marche. Effectivement je l’avais mis … c’est noté merci !

1 « J'aime »

oui exact, c’est parce que c’est une partie du code et j’ai pris ce caractère en trop désolé.

c.

1 « J'aime »

Ca marche nickel pour le moment. Merci pour ton aide.
Pour un accès extérieur il suffit que je rajoute une apple tv si je comprends bien d’après ce que j’ai lu dans les divers forums ? Est ce que tu as fais cet install ?

AppleTV 4 et +, homepod ou homepod mini (99€) ou iPad branché en permanence (déconseillé).

Les AppleTV se trouvent à moins de 100€ en seconde main et le homepod mini qui sort le 6 novembre devient le moins cher des concentrateurs homekit.

1 « J'aime »

Et dans la doc :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.