Homebridge plugin Daikin

Bonjour à tous,

est-ce qu’il y a un moyen de gérer le plugin daikin dans Homebridge ? j’arriver à créer un bouton on off, mais impossible de gérer le pilotage de la température…

par avance merci

Bonjour,

Avez vous vérifié que les types génériques correspondaient bien à ce qu’il y a dans la doc du plugin homebridge ?

pardonnez moi mais je suis un peu perdu. comment je vérifie ça ? car les types génériques ont l’air de se choisir tout seul. comment je sais quel type il faut choisir ? car il n’y a pas le type clim. pour le on/off j’ai utilisé le type ventilateur
mais pour la gestion de température ?

Je vous invite donc à lire la documentation du plugin Homebridge.

bien à vous

la documentation ne précise pas.

si vous ne trouvez pas votre bonheur avec les types existants, il reste toujours le plugin daikin dédié à homebridge, ici

ou ici :

1 « J'aime »

ils s’installent via la configuration de homebridge « Gérer les plugins pour homebridge » et ensuite soit dans les plateformes supplémentaires ou dans les accèssoires supplémentaires. Vous pouvez prendre exemple sur les cameras dans la doc pour savoir comment ajouter la config.

1 « J'aime »

oui je pensais à cette solution aussi. donc je dois installer le plugin npm sur le serveur jeedom ?

mais sinon avant cela personne n’a déjà essayé un type de gestion de température qui marche ? personne ne peut m’aiguiller ?

une petite recherche au minimum sur le forum vous montrera qu’au moins une personne fonctionne avec le plugin pour homebridge. et non via un type générique

Merci, mais j’ai cherché avant de poster. j’ai cherché sur le forum, je n’ai pas trouvé de discussion concernant homebridge et daikin.
si elle existe je veux bien le lien

elle existe, je vous invite à chercher un peu plus.

ah ok. ben je l’ai pas trouvé. pourtant j’ai fais plusieurs pages, j’ai cherché via les mots clés. Bref.
vous êtes le développeur ? c’est bizarre votre manière d’aider. pourtant on vous paie le plugin que je sache.
drôle de façon de faire du support !

ca semble évident non ? « homebridge daikin » dans la recherche sans guillemets.

bizarre ma manière de vous aider ? je vous montre comment fonctionne un forum communautaire afin que vous trouviez l’information.

vous avez la solution plus haut.

mais je veux bien vous donner la main et vous montrer, voici le message :
Suite maj homebridge problème sur l'installation, des dépendances - #10 par crunchy et les suivants.

pourquoi moi j’en trouve alors ?

ok merci. mais j’avais fait la recherche homebridge daikin.
comment je peux savoir que ça parle de Daikin ce post ? ça parle de pb d’installation de dépendances

l’ouvrir… il y en a 3 à vérifier…

mais la première c’est la mienne, les autres je les ais fait j’ai pas vu de réponses à mes questions. je les ai lu déjà

alors vous avez vu ceci qui vous donne l’information comment installer le plugin homebridge-daikin-local