HomeBridge-gsh ne répond plus

Hello,

J’utilise le plugin Homebridge en vocal sur mes google home depuis un moment sans problème.
Depuis hier, (une mise à jour je crois), mon Google Home me répond :« Excusez moi, je ne peux pas établir la connection avec Homebridge ».

Le plugin homebridge indique la version 1.4.1 , les plugins à jour.
Les dépendances ont été réinstallées, le démon me dit que c’est ok.
Dans le log, du plugin, une ligne se répète toutes les 10/15 secondes et attire mon attention :

[Google Smart Home] Error (20) - Unexpected server response: 503 (ou 502)

Je ne sais pas trop quels élèments regarder en plus de ça ni où mettre les mains pour retrouver l’usage du homebridge.
Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour, il semble qu’ils aient des problèmes avec homebridge-gsh côté serveur.

Vous pouvez consulter le suivit sur leur discord.

1 « J'aime »

Merci, il faut donc que j’arrête de chercher :wink:
je me connecte au discord
Bon dimanche

« It should be back.
A new, much more powerful, server was commissioned a month or so ago to handle the increased number of users this service has.
It seems new server’s default log rotate config wasn’t good enough to stop the disk filling up which prevented new connections.
Naturally it all stopped working the moment I got on a plane :unamused: »
Oznu

« Ça devrait être de retour.
Un nouveau (beaucoup plus puissant) serveur a été mis en place il y a un peu plus d’un mois pour gérer l’augmentation des utilisateurs.
Il semble que la configuration par défaut de rotation dés journaux de log n’était pas suffisante pour empêcher le disque de se remplir et donc de bloquer les connexions.
Évidemment tout se stop au moment où je monte en avion… »
Oznu

Depuis 16:30

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.