Homebridge-gsh 2.1.0 ne fonctionne pas aprés la maj du 18/08 retour en gsg 2.0.1 est ok!

Bonjour @nebz,

J’étais en ancienne version,

mise a jour du 16/08 + maj gsg 2.1.0

tout est ok

aujourd’hui mal du 18/08 : gsh est hs, retour en 2.0.1 et ca refonctionne

  • Le soucis c’est que a chaque maj il faut remettre GSH 2.0.1 et seulement après remettre GSH en 2.1.0

si tu as une idée

Oui, j’avais bloqué dans l’ancienne version à cause de ça… mais ça marche chez plein de gens donc je ne sais pas quel est le problème chez toi…

@mguyard tu me confirmes ?

Je confirme. Je tourne avec une beta updaté du 2021-08-03 sur GSH 2.1.0 sans soucis

1 « J'aime »

Oui ont est d accord ducoup.

Sur une beta du 03/08

Moi sur la maj du 16/08 ca fonctionne gsh 2.1.0

Sur la maj du 18/08 ca ne fonctionne plus le gsh 2.1.0

Je suis repassé en 2.0.1 et la dernière homebridge. Le principale c est qie ca fonctionne.

Hello,

Je te confirme le meme phénomène (Mise à jour du 16-08-2021 - numéro 27) sauf que je n’ai pas eu l’occaz de passer par la maj du 16/08 mais direct sur la 18/08 et gsh 2.1.0 ne fonctionne pas :frowning:

Reinstall gsh 2.0.1 puis de associe ton compte Google

Fait une nouvelle association du compte google en gsh 2.0.1

Ca refonctionne.

Apres plusieurs essais d’installer 2.1.0 désinstaller remettre 2.0.1 etc…

J ai reussi a mettre la dernière maj avec gsh 2.1.0

1 « J'aime »

Moi ca fonctionne pas, je sais upgrade en gsh 2.1.0 mais des que je redemarre le plugin c’est mort …

Je reviens sur du vrai stable en homebridge 1.7.1 et gsh 2.0.1 ca marche du feu du dieu chez moi (et je peux relancer le plugin, resauvegarder dans homebridge ma config jeedom, reboot jeedom tout est bien en ordre)

… y’a un truc

Tu as refais l’install gsh comme il a proposé ?

Délier et relier

Sinon je remet la version 2.0.1

Identique …

bon par contre je vois qu’en stable c’est homebridge-gsh 2.0.1 qui est installé… je l’avais pas passé en 2.1.0 donc en fait je comprends pas votre problème… restez juste en 2.0.1

C’est connu que la 2.1.0 deconne chez certain, c’est pour ça que c’est pas cette version… donc restez juste en 2.0.1 comme vous installe le plugin.

Bonjour @nebz dans le chainlog, c’est noté maj GSH 2.1.0 il me semble

d’ou la mise ajour que nous avons fait :slight_smile:

temps que ca fonctionne chez moi je laisse, si ca merde je repasse en 2.0.1

merci

Erreur de ma part dans le changelog corrigée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.