HOMEBRIDGE et volets Somfy

Bonjour,
J’ai également des volets Somfy et lorsque que j’utilise le slider de Volet-Prop ça monte totalement ou ça descend totalement. et j’aimerais profiter de la proportionnalité…
Comme tu as réussi, pourrais tu mettre des copies d’écran d’équipement et commandes de ton volet dans Volet-Prop?
Je te remercie

Désolé pour la réponse tardive, je t’envoie ça dès que c’est résolu car ça ne fonctionne plus depuis la MAJ du 23 mars… Les volets ne sont plus actionnables…

Tant que vous ne fournissez rien, je ne sais rien faire pour vous… Car là on parle dans le vide, vous ne dites même pas ce qui ne fonctionne pas…

Bonjour,

Je répondais à @c35000. ca fonctionne à nouveau de mon côté :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Exemple de configuration d’une pièce (Salon) dans le plugin « Volet Proportionnel » :



Exemple de configuration d’une pièce (Salon) dans le plugin « Freebox » pour activer la commande qui est nécessaire pour utiliser « volet proportionnel » par la suite. J’active mais je ne rends pas visible pour ne pas avoir de doublon des volets sur le tableau de bord (d’autant plus qu’en passant par la commande Freebox sans proportionnalité, l’état ouvert / fermé est inversé)

Résultat sur le tableau de bord :
Capture d’écran 2022-04-01 à 01.03.35

J’espère que ça pourra t’être utile…

Oui merci c’est beaucoup plus clair. C’est Ok à présent

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.