Homebridge et plugin Google Smart Home - Plusieurs Jeedom

Bonjour,

J’utilise le plugin Homebridge sur trois installations Jeedom, dont une avec le plugin Google Smart Home (plugin dans Homebridge) depuis pas mal de temps.

Ces derniers jours j’ai voulu activer le plugin Google Smart Home sur les deux autres Jeedom (sur le même compte google) mais j’ai l’impression que cela n’est pas possible, aucune erreur lors de l’association du plugin au compte Google mais sur l’app Google Home je n’ai jamais les trois Jeedom, seulement un, le dernier associé il semble.

Est-ce qu’il y a un réglage particulier à faire pour permettre cela ou est-ce que cela n’est pas possible ? Sauf à utiliser des comptes Google différents…

Hello,

dans la doc de homebridge-gsh :

Multiple Homebridge Instances

This plugin must only be configured on one Homebridge instance on your network as the plugin will discover all your other Homebridge instances and be able to control them. For this to work:

• all instances must be running in insecure mode
  • all instances must have the same PIN defined in the config.json

pour le point 1, homebridge du plugin homebridge est déjà en insecure.

J’ai oublié de préciser que mes trois Jeedom ne sont pas sur le même réseau ce sont trois lieu complètement différents.

Alors 3 comptes Google je suppose. Quoi qu’il en soit, il faut voir chez eux :wink:

Par contre vous avez vu ça ?

Non je n’avais pas vu !

Dommage…

Merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.