Home Mode Surveillance Station

Hello la compagnie

Petite question pour qu’une caméra n’enregistre pas lorsqu’on est à la maison:
il vaut mieux utiliser « Home Mode » ou « activer et désactiver » une caméra (couplé avec l’alarme par exemple)?

Merci

Hello,

Pour ma part, je passe en home mode quand l’alarme se désactive.
Je prefere a la methode Activer/Désactiver camera ou j’ai toujours un doute que ca remonte. Et c’est du traffic local donc pas très grave pour les perf internet si le flux va jusqu’au Syno sans être enregistré.

Hello,
je m’inquiète à la lecture de vos posts car j’ai l’impression de ne pas avoir compris la fonction du « home mode » du synology:
si je comprends bien, quand le « home mode » est activé, cela signifie que le dispositif des caméras piloté par surveillance station est actif et l’inverse quand il est en mode désactivé?

Merci pour votre confirmation.

Un vieux débutant sous emprise du corona.

L’idée du Home Mode (actif) est de ne pas enregistrer ou visionner la ou les caméras
Par exemple si tu ne veux pas enregistrer les images d’une caméra au salon, mais quand même celle à la cave ou celle à l’extérieur… si j’ai bien compris :smirk:
(bon je n’ai pas encore bien réussi à paramétrer ce mode, il a plein d’options)

Le home mode c’est pour dire « je suis a la maison » donc quand il est actif, ca enregistre pas.

J’ai jamais trouvé l’option pour avoir un comportement différent entre les cameras selon le « home mode ». Si quelqu’un a l’info je suis preneur.

Merci @mguyard
Du coup comme je n’ai qu’une caméra à désactiver quand je suis à la maison, je passe par le mode « activer/désactiver » directement à partir du plugin alarme :smirk:

Justement, j’ai aussi essayé et laissé de côté pour l’instant :grimacing:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.