Home bridge et camera

Bonjour,
Suite à un changement de wi-fi, j’ai dû réinitialiser toutes mes caméras.
Mon problème c’est que dans l’app maison, j’ai maintenant plusieurs caméras du même nom avec les anciennes qui ne fonctionne plus.
Comment faire pour les supprimer du plug-in et de l’app.
Merci

Bonjour,

Il faut les supprimer des plateformes supplémentaires puis relancer le démon.

Les supprimer de la vue du domicile dans l’app maison ?

Pour info c’est des caméra Netatmo. Et une Ip chinoise pas chère.

Non ce n’est pas ce que j’ai dit. Dans le plugin.

Mais commençons par le début, comment les as-tu ajouté dans Homebridge ? Import du plugin camera ? Si oui et que tu as gardé tes équipements du plugin caméra, tu refais import et ça les met à jour tout seul si l’ip a changé.

Si tu as supprimé les équipements, tu dois mettre tes mains dans les plateformes supplémentaires.

Si tu as fait autrement (config-ui-x à la main), tu me poserais même pas la question :wink:

Il me semble que c’est la première option, et je suis sur que ce n’est pas la dernière mais tu l’avais compris.

J’ai refait un import mais un message peut encourageant : Aucune config importée

alors il faut mettre les mains dans le cambouis et les plateformes supplémentaires.

Si tu pense que c’est trop dur pour moi je me contenterai de faire un : supprimer de la vue du domicile ça devrai marcher

non tu peux envoyer le json qui est dans les plateformes supplémentaires ici (en privé car ya des pass), et je peux trier avec toi (oublie pas de le mettre avec l’icone </> de l’éditeur sinon ça sera illisible)

Tu fait bien de me le redire :sweat_smile:

Bon là je n’ai même plus accès à jeedom ni avec ip n’y à distance