HkControl et BSO Bubbendorf

Bonjour,

J’ai cherché mais pas trouvé la solution.

J’ai des volets roulants Bubendorff avec lame orientable(Brise Soleil Orientable: BSO) et un boitier iDiamant.
J’ai appairé le boitier iDiamant avec HKControl et découvert les volets que j’avais précédemment configuré dans l’application avec l’option « Position préférentielle » qui permet de lancer le BSO.
La montée et la descente du volet se fait sans problème que ce soit dans Jeedom ou l’application. Le BSO fonctionne dans l’application mobile(android)
Mon problème est qu’il semble que l’on ne puisse pas dans Jeedom activer la position BSO ou la position préférentielle qui permettent d’orienter les lames du volet.

Le BSO fonctionne-t-il avec le plugin? ou bien la position préférentiel? ou doit-on faire une configuration spécifique?

Jeedom : 4.3.15
Plugin : 2022-10-16 15:50:00

Hello,

Soit tu as une commande soit tu n’en as pas et ça c’est le constructeur qui décide s’il envoi ce genre de commande dans homekit…

Parfois ils mettent des commandes sur « identifier » test peut être…

Merci pour la réponse rapide. J’avais testé le « identifier » et je viens de retester mais cela ne fait que monter et descendre brièvement le volet pour le trouver.

Alors pas de solution. Comme expliqué plus haut et la première des FAQ dans la doc du plugin.