Historiser des mots

salut !

je n’ai rien trouvé sur le forum en cherchant historiser des mots ou historique autre que du numérique… et comme je rencontre un souci avec lastBetween j’aimerais bien savoir comment faire…

en fait, j’ai une commande dans un virtuel qui se met à jour automatiquement dès qu’une variable est créée.
la variable est composée d’un prénom (extrait d’un email provenant de airbnb).
sur 20 jours, il peut y avoir 2-3 mises à jour de la commande.
cette commande est historisée.
ca fonctionne bien: je vois bien dans l’historique les dates avec les prénoms qui changent au fil du temps.

par contre impossible de récupérer dans un tag par exemple avec lastBetween ou équivalent… pourquoi?

même lastBetween(#[PANEL][Airbnb][PrénomNext]#,2 days ago) me donne une erreur 500 dans le testeur d’expression

merci, et bonnes fêtes de fin d’année !

image

image

Bonjour,

Car ces fonctions retournent un nombre.

Édit : tu peux essayer en faisant ta propre fonction

public static function my_lastBetween($_cmd_id, $_startDate, $_endDate) {
        $cmd = cmd::byId(trim(str_replace('#', '', $_cmd_id)));
        if (!is_object($cmd) || $cmd->getIsHistorized() == 0) {
                return '';
        }
        $_startTime = date('Y-m-d H:i:s', strtotime(self::setTags($_startDate)));
        $_endTime = date('Y-m-d H:i:s', strtotime(self::setTags($_endDate)));
        $historyStatistique = $cmd->getStatistique($_startTime, $_endTime);
        if (!isset($historyStatistique['last']) || $historyStatistique['last'] === '') {
                return '';
        }
        return $historyStatistique['last'];
}

que tu places dans le fichier user.function.class.php. Et tu appelles my_lastBetween à la place de lastBetween.

3 « J'aime »

top je te remercie jessaierai quand jaurai du temps

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.