Désolé si cette question a déjà été demandé mais je n’ai rien trouvé de semblable dans le forum.
Présentation: pour des choix personnels je ne me sert pas de la partie design de Jeedom mais j’héberge une interface sur un serveur web. Je transmets les données via l’api entre autre.
Besoin: j’aimerais pouvoir accéder à un historique et à le transmettre via api à mon interface.
Du coup est-il possible de placer un ou plusieurs historique à une variable ou un virtuel afin de le récupérer en json et le parser dans mon interface.
Le top serait un virtuel qui regroupe 3 cmd info: l’historique température, humidité et pression atmosphérique de mon capteur sur la journée que j’appellerai via api et j’insèrerai dans mon interface
Merci à vous 2 pour les réponses. Désolé mais je ne maîtrise pas vraiment toutes spécificités de Jeedom.
Ce que je comprends c’est un scénario avec bloc code, ensuite via l’ID du capteur je récupère le cmd::getHistory et ensuite je le converti en json pour le récupérer par la suite?
J’ai bon?
Je vais continuer mes recherches mais si vous avez des exemples parlant je suis preneur
Merci à vous
Apres pas mal de découverte des fonctions voici un code qui fonctionne plutot bien pour mon cas.
Je récupère l’historique depuis minuit et ensuite je crée un json.
Je le partage ça peut servir