Historique pour comparaison consommation

Bonjour,

J’ai enfin réussi à connecter jeedom avec mon compte enedis et les premières informations remontent. (donnée sur année en cours)
désormais je souhaite savoir comment récupérer ou visionner l’historique sur disons les 3 dernières années.
faut il patienter pour avoir les informations sous jeedom ou faut il importer quelques choses?

merci par avance

Salut,

C’est pourtant très clairement expliqué dans la documentation du plugin dans un paragraphe dédié à cette question : Plugin Enedis - Ajout de données :

Il est possible d’intégrer des historiques à la demande, jusqu’à 3 années en arrière, directement depuis le site Enedis. Pour se faire, il suffit de cliquer sur le bouton bleu Ajout historiques depuis l’onglet Commandes d’un équipement, dans la colonne Action de la commande concernée

Les données mensuelles et annuelles sont le cumul des données quotidiennes, il n’y a donc que cette commande qui propose le bouton d’ajout d’historiques.

Bonjour,

merci pour votre retour salvialf
J’avais déja integré les données avec le système d’ajout et cela semble avoir fonctionné.
j’ai ajouté les données en demandant depuis le 01/01/2021 sur la consommation jour car je ne vois pas l’ajout d’historique sur l’année

toutefois je ne vois pas avant janvier

aussi comment visualiser cela sur plusieurs années?
merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.