Historique : période de comparaison non modifiable

Bonsoir.
Depuis l’update Jeedom de 4.3.23 en 4.4.2 (ou bien est-ce un hasard) sur mon Raspberry (Pi4, debian 11), la fonction « comparer » de l’historique ne me permet plus de saisir les périodes de comparaison (les 4 dates).

Lorsque je passe la souris sur les 4 champs de dates, le pointeur prend la forme « main avec un index tendu », mais rien ne se passe lorsque je clique sur les champs. Seules les deux combobox permettant de sélectionner la durée de la période de comparaison et l’écart entre les deux périodes sont fonctionnelles, mais les dates de la première période (1ère ligne) ne s’adaptent pas à la durée que je choisis (cf image : j’ai sélectionné une durée d’une semaine, mais les dates ont un mois d’écart).
Le problème est identique avec toutes mes commandes historisées.
J’ai ressorti un Raspberry Pi3 sur lequel j’avais encore un Jeedom 4.3.23 : dans la même situation, le pointeur a la forme classique d’édition (barre verticale) sur les 4 champs de dates qui sont bien éditables.

Quelqu’un d’autre a le problème ? Une idée pour pouvoir à nouveau sélectionner au clavier les dates de comparaison ?

Bonjour,
Merci pour le retour je viens de faire la correction en alpha ca sera disponible en stable 4.4.4

1 « J'aime »

Bonsoir.
Merci pour la correction. J’ai retrouvé la fonction de comparaison de dates avec l’arrivée de la 4.4.5.
Il reste une petite régression : si on peut à nouveau comparer des dates en utilisant les calendriers, on a perdu la possibilité d’entrer les dates directement au clavier (c’était biiiiiien plus rapide que de faire défiler les mois et les années).

Bonjour
Je note le soucis (celui là je sais pas le corriger)