Historique > partie statistique

Bonjour a tous,

  • Jeedom Core : 4.4.3 (V4-stable)
    DNS Jeedom : non

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.8.0.2 stable

Equipements :
Honor Play Romain : v1.8.0 stable sur android [os : 28] - PA
Magic 4 pro Aurelie : v1.8.0 stable sur android [os : 33] - PA
S23 Romain : v1.8.0 stable sur Android [os : 34] - PA

J’ai recherché et trouver aucun sujet donc je vous pose ma question, avec une capture.

j’ai un problème d’affichage sur les widgets températures (d’autre on le même problème dans ma famille sur d’autre Jeedom) quand je clique sur le widget et que j’arrive a la page historique, en dessous j’ai statistique qui je pense se cale mal avec le bas de mon écran de téléphone et se cale derrière les touches Android.
Sur le reste de l’appli le bas est bien considéré au dessus des touches mais pas sur cette page non, donc on ne vois pas l’info.

Pouvez me dire si je peux régler cela quelque par ou en changeant un paramètre peut être ?

image

ici je suis a fond en bas, mais on dirais qu’il prend en compte le bas de l’écran du téléphone et non le dessus des touches.

Rien de grave au quotidien, et encore bravo au dev de l’appli qui est ma principale interface utilisateur, ca a change ma vie et ma relation a jeedom votre plugin :wave:

Romain

1 « J'aime »

Bonjour @Easymodeu

PB identique ici : Fenêtre statistique tronquée

Norbert

Bonjour Norbert,

Grille inversé n’agis pas au niveau de cette fenêtre mes plugins sont OK point de vue placement.

J’ai testé le mode immersif (même si je n’aime pas trop le mode barre des taches cachés) même problème l’écran ne s’affiche en faite pas à fond même touches cachées.