Historique décalé d'une heure

Je pense avoir trouvé le « coupable ».
En désactivant plugin-jeehistograph, je retrouve le comportement normal.
En le réactivant, le décalage d’une heure apparait de nouveau.

Cyril

3 « J'aime »

Good, j’avais bien mis une pièce sur lui dans ma tête vu qu’il s’occupe à fond de gérer des historiques …

Coucou, @Noyax37 :grin:

1 « J'aime »

Bravo a @Bison pour le flair et @cyrstr pour la persévérance.

Je viens de checker
Je n’avais pas de problème
En voyant le message, je me suis précipité sur la page ou se trouve un histograph.
Puis en allant dans l’historique depuis la page ou se trouve l’histograph, j’ai un décalage de une heure.
CQFD

EDIT : En faisant ctrl+F5, ca revient à la normal

Bingo et bravo…j’ai bien ce Plugin et effectivement en le désactivant le décalage d’une heure disparaît :clap:

1 « J'aime »

j’ai failli en parler mais je ne voyais pas trop le lien. Je fixe Highcharts.setOptions({ time: { useUTC: false } }); sinon j’avais des décalages dans les courbes… Faut que je vois comment gérer ça (en plus du reste :slight_smile: )

Merci @Bison

1 « J'aime »

j’ai corrigé la version béta, est ce que vous pouvez vérifier si c’est ok maintenant?

Bsr, j’ai toujours le même soucis avec la bêta 2.04

bon ok, je change ça mais ça va être dans jeeHistoGraph qu’il y aura un décalage… je verrai ça à mon retour.

Je pousse la modif dans la v2.04, je ne prends pas de nouvelle version

Le truc c’est quand désactivant le Plugin je ne retrouve pas le bon horodatage contrairement mon précédent test avec la stable…:thinking:

re essaie là stp

Test avec Plugin bêta de 23h07 activé , l’heure dans l’historique est bon :+1:
Merci bcp

je ne comprends pas, chez moi ce paramètre ne modifie que pour les historique récupéré par jeeHistoGraph et le reste est niquel…

et l’heure dans jeeHistoGraph est ok pour toi ou c’est décalé?

J’ai l’impression que j’ai une heure de moins du coup dans Jeehistograph

c’est bien mon problème. Bon et bien je verrai ça à mon retour.

Bonne nuit

1 « J'aime »

bon et bien je n’ai pas pu décrocher. Normalement c’est ok pour jeeHistoGraph aussi maintenant. Si vous pouviez me le confirmer svp merci

2 « J'aime »

Bonjour,
C’est bon ça marche, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ta confirmation.

Bonne journée à tous et désolé pour le désordre que j’ai pu provoquer

Installation de la beta (j’étais en stable).

Tout semble ok de mon côté

Bravo pour la réactivité.

@Noyax37 : pas besoin d’être désolé, je crois qu’il y a plus grave dans la vie qu’un décalage d’une heure dans un graphique.

2 « J'aime »

Oui tant que ça ne joue pas sur les données elles même c’est l’essentiel :wink:

Bonjour à tous,

effectivement,
SOLUTION : apres la mise à jour de JeeHistoGraph en « v 2.04 (2026-01-15 00:29:40) », je confirme que je ne vois plus de décalage.
MERCI @Noyax37 :smiling_face_with_three_hearts: pour cette correction plus que flash.

Un grand merci à @Bison :+1: pour s’être penché sur le problème et avoir ouvert la voie qui a permis de trouver la solution.
Et évdement @cyrstr pour la découverte du pot aux roses :rose:.

Excellente journée à tous
(je clôture mais si @Noyax37 vous préférez que je rouvre, pour suivre d’autres mise à jour « tests dates », dite le moi)

2 « J'aime »