Historique de données

Bonjour

Une mise à jour aujourd’hui mais rien de majeur semble-t-il car rien dans le changelog :wink:

Par contre je me reposais la question sur l’historique des données.
Tu récupères les infos que de l’année encours ? ou bien tu récupères plus loin ?

Juste pour voir nous pouvons avoir un comparatif plus cool de date à date par exemple.

Et puis surtout comme je suis blessé depuis décembre j’ai rien ou presque 3km de marche en béquilles :laughing:

Autre point aussi je n’ai pas le poids de récupéré

Bonjour @jerome6994,

Rien dans le changelog car c’était des corrections de documentation suite aux retours que j’avais eu, par rapport à l’installation et le manque d’accents dans la documentation et le plugin.

Je ne stocke pas les informations récupérées de strava pour comparer avec les années précédentes. Tu n’as que les informations de la semaine en cours et l’année en cours. Je me pose encore la question du stockage, car ça permet effectivement de faire pas mal de choses comme des comparaisons, un heatmap calendar: ça j adore ! (https://developers.google.com/chart/interactive/docs/gallery/calendar. Mais ça fait aussi grossir la db jeedom… J’ai pensé créer une entrée dans un calendrier Google, que je pourrais récupérer à la demande. Bref, des idées mais rien de concret.

Oui, pour le poids, c’est vrai, je ne le récupère pas encore, je me le note, je ferai ça dans le week-end. La version contiendra cette correction et également l affichage du temps en h:m:s à la place de secondes.

Je te souhaite un bon rétablissement !
Benoit

1 « J'aime »

Cool et super boulot :clap: