Historique Choix de la période sur widget

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
iphone 1 : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA
iphone 2 : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA

Bonjour,

Savez-vous comment choisir la période d’un historique sur un widget en mode vignette ?
Il me met par défaut « tous » alors que je souhaiterais afficher en journalier.

Merci d’avance

Salut

Clic long sur le widget, puis personnaliser > onglet historique > intervale historique

Ton autre sujet ne t interesse plus…?

ok pour personnaliser. d’ailleurs personnaliser n’apparait pas quand le widget est dans un groupe. c’est dommage car je dois le déplacer hors d’un groupe pour voir le bouton personnaliser.

PS : mon autre sujet m’intéresse mais je n’ai pas trouvé comment mettre en surbrillance une valeur en alerte donc je m’arraange en changeant l’image si en alerte.

Aucun soucis pour personnaliser un element dans un groupe, sans avoir besoin de le deplacer ou autre manip.

Du coup je ne sais pas comment tu t y prends :confused:

Ah ok, car ma question est restée sans reponse, du coup j ai pas ete plus loin.

oups désolé je n’ai pas vu ta question.

Par contre je te confirme que Personnaliser ce widget n’apparait pas pour moi quand je reste appuyé sur widget s’il est dans un groupe :slight_smile:

Il me met juste les possibilités sur le groupe (editer groupe, supprimer groupe, etc…)

C est que tu appuies sur le groupe, pas sur le widget

Partages un screenshot

j’appuie bien sur le widget et pas le groupe.

et que c’est agréable cette réactivité et cette gentillesse dans les échanges (pas toujours le cas sur cette communauté)

d’ailleurs quand j’appuie dessus il apparait comme cliqué (plus clair) je ne peux pas me tromper

Etrange … cf mon screen plus haut, je ne triche pas :slight_smile:

Et si tu essaies sur un des widget temperature en dessous ?

j’ai essayé sur tous les widgets.

Je détourne en déplaçant le widget hors du groupe. mais bon pas pratique car je dois le faire de l’ordinateur puis retourner sur l’appli ensuite

Et j’ai une autre suggestion pour toi et qui serait super pratique (si je peux l’indiquer ici)

ne serait-ce pas un problème de niveaux / hauteur ? j’ai essayé niveau 0 et niveau 13. ne change rien

Je ne reproduis pas donc difficile d aider…
Faudrait que je pique l idaube de ma femme pour voir si ca vient de l OS car sur android tout est ok comme montré plus haut

ça fonctionne si je mets en grille avancée (si ça peut t’orienter), déjà plus pratique pour moi d’aller juste mettre grille avancée puis remettre en normal ensuite

Dans la configuration que tu montres il ny a pas de niveau/profondeur possible
Ceux ci sont dispo uniquement en mode grille avancée, et vu la tete de ton groupe tu es en grille standard

et en « grosse » amélioration :wink: ce serait la possibilité dans les sous-titres de pouvoir mettre le curseur ou on veut (comme quand on est dans n’importe quelle appli) et ne pas devoir tout effacer pour modifier / ajouter quelque chose dans un sous-titre. valable sur l’appli uniquement car cela est possible sur un ordi via le plugin

Je te laisse envoyer un msg a Apple :wink: ou a basculer sur un bien meilleur system :smiley:

1 « J'aime »

enorme merci en tout cas pour tes réponses et bravo pour l’appli. j’avais des designs très poussés mais avec JC, c’est vraiment plus rapide

1 « J'aime »

Merci !
Pense a cloturer le sujet :wink:

Et rdv sur ton autre post si besoin

heu il n’y a pas de réponse à mon impossibilité en mode normal de modifier un widget dans un groupe :slight_smile: ? je clôture quand même ?