Histogramme de consommation mensuelle Sigri Linky

Hello à tous,

J’utilise le plugin Sigri Linky pour effectué ma consommation électrique. Dans mon design j’ai créé une courbe qui utilise la commande existante de base lors de la création d’un compte Linky dans le plugin, la commande Consommation Mensuelle. Cependant, dans ce cas j’ai un histogramme mais seulement du mois courant. Dans l’onglet Analyse > Historique je retrouve bien mon histogramme de consommation mensuelle avec tous les mois précédents :

Ce que je souhaiterais c’est savoir s’il est possible d’utiliser l’histogramme qui se trouve dans Analyse > Historique dans mon Design. Ou bien s’il faut trouver une autre solution pour créer la même chose ?

Est-ce que quelqu’un était dans le même cas ?

Merci par avance.

Cordialement

Bonjour,

Je pense qu’il faut utiliser les vues (menu Acceuil puis vue puis créer une vue)

Hello @floman321,

J’ai déjà essayé de passer par une vue. Malheureusement celle-ci ne reprend que la valeur actuelle de la consommation mensuelle (cf screen)

La notion d’historique n’est pas pris en compte comme dans Analyse > Historique :disappointed:

Bonjour,

Avec Design, j’ai créé un rapport hebdomadaire à partir de sigri Linky. Il marche parfaitement.
J’avais également un rapport mensuel qui marchait parfaitement également, mais depuis environ deux mois, il ne fonctionne plus…Maintenant, j’ai donc le même problème que vous, il n’affiche que le mois courant. L’hebdomadaire fonctionne toujours.

Bonjour,

Je viens de modifier ces paramètres et cela fonctionne de nouveau.

Parametre d’affichage > specifique > periode > année
Configuration avancée > electricite consom Mensuelle

Bonjour,

C’est top ! C’est exactement ça super.
Merci bien !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.